Webseries Heroes : Going Postal – Chapter 3 ‘Let’s Talk’

29 Juil 2008 à 10:16

Quelqu’un frappe à la porte, et Echo demande à Gina de prendre la voiture et de partir. S’il ne la rejoint pas dans une demi-heure, elle doit s’en aller. Echo se retrouve ensuite face à deux agents de la Compagnie

Dernière partie de cette websérie, qui pose plus de questions qu’elle ne fournit de réponses autour d’Echo. Cela peut être fort intéressant si ce dernier occupe une vraie place dans la saison 3 de la série. La websérie aura alors été une mise en bouche réussie pour offrir au spectateur une suite, ou ne serait-ce qu’un développement dans la série. Bien sûr, pour cela, il faut espérer un traitement digne de ce nom, et ne pas reléguer le personnage au fond de la classe.

D’un point de vue originalité, le nom d’Echo parle de lui-même. Difficile de ne pas faire de liaison avec quelques-uns de nos amis X-Men (Cyrène ou son père le Hurleur par exemple), surtout les petites vagues pour le son. À part que j’ai toujours imaginé que c’était très bruyant dans le comics, c’est un peu plus compliqué à la télévision si on ne veut pas exploser les tympans des spectateurs. Malgré ce fait, c’est un type de pouvoir auquel j’ai toujours moyennement adhéré, et je dois dire qu’à l’écran, c’est fortement convaincant. L’acteur qui incarne Echo y est aussi pour beaucoup, malgré le peu de temps qu’il a, il arrive à faire qu’on s’intéresse à lui, et à aiguiser notre curiosité. Alors comment la Compagnie l’a-t-elle découvert ? Comment ensuite l’a-t-elle finalement attrapé ? Que compte-t-elle faire de lui ? Pleins de questions qui montrent que Going Postal réussit assez bien malgré son court temps à nous introduit un nouveau Hero intéressant.

Get the Flash Player to see this content.

Tags : Heroes moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link