Weeds – A Pool and His Money (3.02)

15 Fév 2009 à 9:02

Weeds – A Pool and His Money (3.02)

Après que Celia ait mis toute la cargaison de marijuana à la piscine, Nancy n’a plus qu’une solution, allez voir Heylia. Une annonce télévisée pour signaler la disparition de Shane va mettre Andy dans une mauvaise position.

Plus posé que la première partie, cet épisode se montre plus constructif, mettant en place les enjeux de ce début de saison. Certes, l’intervention d’Heylia n’a pas servi à plus que faire gagner un peu de temps, mais les conséquences sont au moins présentes.

Côté comédie, ce n’est pas spécialement dans cette story-arc qu’il va falloir chercher, car la chute de Nancy est violente, et sa nouvelle condition n’est pas des plus envieuses. Heureusement, Andy a toujours le don pour se mettre dans les pires situations imaginables, ce qui va détendre l’atmosphère, tout comme Celia se saoulant dans la rue.

Arrivé au bout de l’épisode, on se demande comment va bien pouvoir tourner la suite de l’histoire, mais la fin est bien concrète, la série va pouvoir se relancer.

Nancy doit maintenant beaucoup d’argent à U-Turn, Conrad lui ayant tourné le dos, contraint et forcé de suivre Heylia et de travailler lui aussi pour le dealer psychopathe. Sanjay admet qu’il est gay… Celia est toujours seule. Enfin, pas vraiment, mais Doug pleure le départ de sa femme, ce qui ne laisse pas vraiment de place à leur couple improbable. Dean vit très bien avec sa fille, sans sa femme, tout va bien. Et pour Shane et Silas, et bien, ils sont rentrés à la maison, c’est déjà ça.

Oh, et Lupita en fait toujours autant.

Tags : Weeds moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link