Weeds – Bill Sussman (3.05)

8 Mar 2009 à 9:10

Weeds – Bill Sussman (3.05)

Andy est en fuite. Persuadé que l’armée veut sa mort, il se déguise et se fait appeler Bill Sussman. Shane va à l’école d’été de Majestic. Nancy va se retrouver au milieu d’une guerre de gang tandis que Silas commence à installer son réseau de distribution.

Histoire de retrouver un peu de sa gloire, la série mise sur ses valeurs sures. Ainsi, Andy nous apporte son lot de pitreries. Chacune de ses scènes est mémorable. Il faut dire qu’il a su trouver son chemin vers l’absurde. Malheureusement, ses affaires avec l’armée sont déjà finies.

Doug et Celia jouent de nouveau aux rivaux, bien, mais trop peu exploités. Cette dernière nous évite les histoires de famille et ce n’est pas un mal.

Toutefois, la meilleure chose vient de U-Turn et Marvin que l’on retrouve véritablement ici. Les deux gangsters en font des tonnes et ça marche terriblement bien.

Pour Nancy, il n’y a pas trop à dire. La voilà coincée au milieu de tout ce qui l’entoure, réagissant plus qu’elle n’agit. Placée légèrement en retrait, mais occupant toujours le devant de la scène, elle s’en sort plutôt bien.

Pour ce qui est de Sullivan Groff, bien trop présent dans le précédent épisode, il est cette fois sensiblement trop inexploité.

Helia, Conrad et Vaneeta ont droit à leur scène, mais, comme la saison dernière, ils sont sous-exploités.

Au tiers de sa saison, Weeds semble bien repartie, enfin. La série est retournée sur des chemins où la légèreté est plus en accord avec son univers. À noter aussi que Silas parait finalement trouver sa place dans la série, lui qui n’a eu de cesse de naviguer au milieu d’histoires sans intérêts. Cette saison 3 lui apporte du matériel pour acquérir une place moins ostentatoire.

Tags : Weeds moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link