Weeds – Crankles (3.11)

19 Avr 2009 à 17:05

Weeds – Crankles (3.11)

Valérie engage un détective privé pour enquêter sur Nancy. Destitués de toute forme de pouvoir par Majestic, Doug et les membres du conseil vont se plaindre, c’est alors que la couverture utilisée pour la plantation arrive aux oreilles de Celia qui va chercher à savoir ce qui se trame.

Après tout le monde aime Nancy, tout le monde veut l’argent de Nancy. Valérie, le détective, et on sent que Celia est la prochaine sur la liste, vu qu’elle est fauchée.

Valérie était censée devenir l’amie de Nancy, une sorte de remplacement pour Celia, mais tout ne se passera pas comme prévu et la relation va toucher à son terme. C’est une bonne chose de ne pas continuer à traîner sur cette histoire, même si y consacrer, indirectement, tout un épisode est un peu excessif.

En parallèle, nous avons donc Celia qui met son nez dans les magouilles de Doug. Il était sûrement temps qu’elle finisse par découvrir la vérité. Tout se passe sous son nez depuis le début et elle était occupée à faire je ne sais quoi, car pour ne pas s’en rendre compte, il fallait être aveugle. Mais la suite de ce développement est pour le prochain épisode.

Sorti de ça, Silas et Tara, ça ne se passe pas comme il l’aurait voulu. Les affaires de cœur du fils aîné de la famille sont toujours aussi peu dignes d’intérêt.

Bien que l’histoire ne se soit pas arrêtée nette, les derniers épisodes donnent réellement l’impression de faire du surplace. Les ressorts dramatiques sont tous plus prévisibles les uns que les autres, et manquent cruellement d’intérêt, car leurs dénouements sont presque inévitables. Cet épisode en est l’illustration parfaite, et il faut espérer que l’ensemble va se remettre en mouvement dans le dernier tiers de la saison qui vient de débuter.

Tags : Weeds moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link