Weeds – Doing The Backstroke (3.01)

8 Fév 2009 à 8:50

Weeds – Doing The Backstroke (3.01)

Celia fait arrêter Silas qui avoue le vol des caméras pour empêcher la police de fouiller sa voiture pleine de la cargaison de sa mère. Pour récupérer cette dernière, U-Turn et l’arménien acceptent qu’elle quitte la maison, accompagnée, entre autres, de Marvin. Doug et Dean discutent de leurs mariages, tandis qu’Andy recherche toujours Shane.

Comme pour la saison précédente, on reprend exactement là où on s’était arrêté. Nancy doit donc mettre la main sur son herbe sinon elle et Conrad vont finir troués de balles. Il ne faut pas pour autant croire que la série tourne tout à coup dans le drama, car les arméniens, U-Turn et Marvin n’en sont plus à une prêt pour déconner, enfin, disons plutôt que leur comportement excentrique donne beaucoup d’humour à leurs scènes. Vu la situation, Nancy n’a pas le temps de trop en rire.

A la fin de l’épisode, on a le droit à un « à suivre… », car il ne se passe pas grand-chose, il faut bien l’admettre.

Doug et Dean vont redevenir amis en s’envoyant les médocs de Celia. Cette dernière n’est pas très présente, servant uniquement à trimballer la dope.  Andy est avec le chasseur de primes, à la recherche de Shane, tandis que Silas est en prison. Rien de bien intéressant pour eux, en tout cas.

Cette reprise nous fait aller dans tous les sens, mais il faut bien reconnaître que sorti de tous ses changements de direction, rien de se passe. À peine plus avancé que lors du final de la saison 2, en gros… Beaucoup d’air brassé.

Tags : Weeds moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link