Weeds – Go (3.15 – fin de saison)

17 Mai 2009 à 8:50

Weeds – Go (3.15)

Alors que le feu se rapproche dangereusement, tout le monde doit évacuer Majestic. Conrad et Heylia doivent vider au maximum la plantation. Andy profite du regroupement des habitants pour vendre. Nancy envisage un avenir différent. Silas comprend que Tara n’est pas faite pour lui.

La fin est là, et elle s’était un peu faite attendre. La précédente saison nous avait laissés avec un cliffhanger à haut risque pour Nancy : sa vie était en jeu. Cet épisode ne joue pas du tout dans la même cour, car, à l’exception de la découverte de la plantation par la DEA, rien n’empêchait de conclure la série. Les Botwin quittent Majestic, autrefois appelée Agrestic, et partent pour de nouvelles aventures.

Il semble assez clair que beaucoup de chemins vont se séparer. En coupant les liens avec la communauté dans laquelle elle faisait son commerce, Nancy s’offre de nouvelles possibilités, mais surtout, nous laisse espérer une amélioration de la qualité. Il faut dire que cette troisième année n’a fait que tourner en rond. En apparence, les évènements étaient différents, mais dans le fond, les situations n’ont fait que se répéter. Il n’y avait plus grand-chose à tirer d’Agrestic et de ses habitants, au point qu’ils sont devenus ceux de Majestic.

Pour conclure, la dernière demi-heure d’aventures va être pratiquement dénuée de rebondissements, mais pas totalement de comédie. Roy Till et Sullivan nous donnent un très bon échange et Doug pousse la chansonnette avec peu de classe dans ses dialogues.

La conclusion est bien trouvée, le générique se rejoue avec les mêmes images, sauf que cette fois, tout est en feu. La reconstruction est attendue.

Tags : Weeds moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link