Weeds – Grasshopper (3.06)

15 Mar 2009 à 8:38

Weeds – Grasshopper (3.06)

U-Turn a décidé de former Nancy pour qu’elle devienne son bras droit. Sullivan veut organiser une fête, Andy se retrouver chargé de l’organisation. À la maison de retraite, Silas trouve une cliente très intéressée par lui.

L’épisode tourne principalement autour de U-Turn et Nancy. Le gangster s’est mis en tête d’apprendre à Nancy à devenir une vraie dure pour pouvoir lui servir de bras droit et remplacer Marvin. Celui-ci n’apprécie pas trop.

À côté de cela, on ne peut pas dire qu’il se passe grand-chose. Doug retourne en guerre contre Celia, ce qui le pousse à tenter de mettre un terme au projet de Sullivan. Ce dernier tente d’ailleurs de séduire la conseillère d’Agrestic, et ce, dans un but personnel. Leur temps d’antenne est un peu trop réduit pour qu’ils aient l’occasion de fournir quelque chose de concret.

C’est aussi le cas d’Andi, réduit à reprendre son rôle dans la maison. L’armée n’était pas très bonne pour lui, mais ce n’était pas le cas pour le spectateur. Il a quand même quelques bonnes scènes.

Si Shane ne fait que quelques apparitions, Silas lui s’oriente vers de nouvelles choses. Enfin, nouvelle, c’est un peu fort, car il replonge la tête baissée dans une relation amoureuse qui semble déjà vouée à l’échec avant qu’elle ne commence. On s’éloigne donc de la bonne impression qu’il était possible d’avoir sur l’évolution du personnage. On ne peut pas encore dire à ce moment qu’il y perd tout intérêt, ce serait prématuré, mais il n’est pas trop présomptueux de craindre que se sera bientôt le cas.

Cet épisode va se conclure par un évènement que l’on pourrait presque qualifier de dramatique, mais ce n’est le cas que pour U-Turn. En tout cas, cette fin laisse entrevoir pas mal de changement pour là suite, au moment où le gangster et Nancy commençaient à former un duo on ne peut plus efficace.

Cela n’enlève rien au divertissement qu’ils ont offert durant ces 25 minutes.

Tags : Weeds moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link