Weeds – I am The Table (4.08)

5 Août 2008 à 10:42

Nancy va passer la journée avec Esteban, tandis que Shane fait sa rentrée dans sa nouvelle école avec Isabelle. Andy et Doug font leur premier passage de clandestins.

Comme on pouvait s’en douter, Nancy n’a pas tardé pour finir dans les draps de son nouveau boss. En fait, toute son histoire dans l’épisode est faite pour nous mener à ça. Oui, ce n’est pas franchement palpitant, et même une petite fusillade dont nous n’entendrons que le bruit, n’arrivera pas à donner quelconque intérêt à tout cela.

Heureusement, si on veut rire avec cette petite comédie made in Showtime, on va en avoir l’occasion, le temps d’une scène. Shane a dû regarder quelques films, et a compris que s’il voulait ne pas retomber dans son rôle de freak, il devait rapidement marquer son territoire. Du coup, il va le faire avec brio.

Pour ceux qui sont moins exigeants, Celia surexcitée par les effets de sa consommation de stupéfiant peut paraître satisfaisant. Bien sûr, il ne faut pas vouloir plus qu’un sourire.

Andy qui fait Moise n’est pas trop mal dans son genre. Avec Doug, ils sont clairement sous-employés, mais tout le potentiel comique de leur nouvelle situation n’est pas encore épuisé.

Il nous reste donc Silas, digne héritier de sa mère, qui mélange sexe, drogue et business, sans complexe. On pourrait croire que cela pourrait enfin donner de l’intérêt au personnage, mais il ne faut pas trop espérer, Silas est un cas perdu, et son histoire sent le réchauffé.

Bref, encore un épisode qui ne remplit pas vraiment son cahier des charges.

Tags : Weeds moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link