Weeds – No Man Is Pudding (4.05)

15 Juil 2008 à 10:54

Nancy doit gérer le problème « Celia », alors que Guillermo lui donne un nouveau job. Andy fait le voyage de retour accompagné d’émigrés clandestins. Shane et Silas doivent se débarrasser d’un nid d’abeilles.

Comme d’habitude, le cliffhanger du précédent épisode est résolu assez rapidement. Voilà que Nancy doit s’occuper de Celia. Cette dernière en a déjà pas mal bavé, et il n’est pas franchement surprenant de voir comment elle va finir par se retrouver libérée de ses fardeaux. Nancy va négocier avec Till dans une scène à la limite de la crédibilité, mais ce n’est pas tant que l’argumentaire ne paraisse pas solide, c’est que tout cela parait vraiment trop facile.

Passons. Il a fallu du temps, mais les derniers évènements on fait réaliser à Nancy qu’elle n’était qu’une sale égoïste et qu’elle avait un peu trop laissé sa famille de côté. Peut-être que les scénaristes vont tenter de changer un peu l’orientation de l’histoire pour tenter de ne plus laisser les ¾ des Botwin s’enfoncer dans des intrigues secondaires sans intérêts. On veut y croire.

En parlant de ça, Shane, Silas et Doug se retrouvent à gérer un essaim d’abeilles. Passionnant…

Plus dans l’esprit de ce que l’on voudrait voir dans Weeds, Andy qui se retrouve avec des émigrés clandestins. Sa malchance ne le quitte jamais, mais au moins il se retrouve dans des situations plus propices à la comédie, même si c’est surtout le fait qu’il ne comprenne jamais vraiment tout ce qui se passe qui créé le décalage, et donc, l’humour dans ses scènes.

À la fin de cet épisode, on a le sentiment qu’une nouvelle étape est franchie et que l’histoire se relance dans de nouvelles intrigues. L’installation est terminée, entamons la seconde partie de la saison, que l’on espère capable de remonter le niveau de manière concrète.

Tags : Weeds moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link