Weeds – Release The Hounds (3.09)

5 Avr 2009 à 11:19

Weeds – Release The Hounds (3.09)

Nancy devient amie avec Valerie, l’ex-femme de Peter. Dean a un accident de moto qui le cloue au lit pour un bon bout de temps. Tara veut être plus active dans la distribution de drogue. Nancy place Silas sous l’aile de Conrad pour qu’il lui apprenne le business.

Back in Business. Nancy réorganise son équipe et Silas veut y intégrer Tara. Cette dernière n’inspire pas franchement confiance à Nancy qui décide alors de placer Silas à un autre bout de la chaine. Conrad va donc devoir lui apprendre le métier. Un moyen comme un autre de trouver à l’ainé Botwin une occupation qui pourrait lui donner un peu d’intérêt, même si cela semble relever de la mission impossible. Son petit frère n’est pas vraiment mieux loti. En début de saison il avait droit à de très bonnes scènes, mais il se retrouve à faire de la figuration.

On ne peut pas en dire beaucoup plus sur Andy, mais au moins, sa scène à l’hôpital avec Doug est vraiment excellente. Dean est dans un lit d’hôpital, et risque d’y rester un peu. Cela va causer pas mal de soucis à Celia qui doit s’occuper de lui. Elle continue à fréquenter cet escroc de Sullivan. Ce dernier a décidé de faire annuler l’abonnement de Doug au golf club. La guerre est donc ouverte.

Pour finir, Nancy a une nouvelle amie, Valerie, l’ex de Peter. Une étrange relation dont on ne voit pas la finalité sur le plan scénaristique.

Beaucoup de petites choses dans cet épisode. La majorité est assez divertissante, ce qui évite de s’ennuyer. Il faut dire que les scènes ne trainent pas en longueur, on passe d’un personnage à l’autre sans prendre le temps de trop s’attarder. L’inconvénient est qu’au final, il ne s’est pas non plus passé grand-chose.

Tags : Weeds moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link