Weeds – Risk (3.13)

3 Mai 2009 à 9:14

Weeds – Risk (3.13)

À court de produits, Nancy accepte de se tourner vers les Bikers. Le problème est que la marchandise ne va pas plaire aux clients. Celia va sympathiser avec Heylia. Doug trimballe sa croix et Shane parle tout seul.

Nancy et les Bikers, l’idée paraissait périmée avant d’être consommée, et de ce côté-là, il n’y a pas de quoi être déçu. On s’en doute dès le départ, ça ne marchera pas, et donc, la drogue n’est pas bonne. Les échanges sont cordiaux et la fin de ce court partenariat n’en est pas vraiment une, mais histoire de répéter, c’était très prévisible.

La fin est proche et on traîne des pieds. Beaucoup d’air brassé durant l’épisode, mais rien de concret. Des saynètes sans suite s’enchaînent. On a Celia qui devient amie avec Heylia. Sympa, mais ce n’est qu’une scène. Toujours Celia qui va saccager le bureau de Sullivan. On suit les mêmes proportions. Il faut dire que celui-ci avait un rôle dans les débuts, mais semble clairement devenu plus qu’inutile. On se demande ce qu’il fait encore dans le coin. Il va quand même avoir une scène avec Tara. Silas va se réconcilier avec elle, mais c’est toujours sans intérêt.

À côté de ça, Nancy se fait tatouer… Le manque d’intérêt général de l’épisode va de pair avec l’ennui qu’il génère. On n’a pas spécialement beaucoup avancé depuis le précédent épisode. S’il n’y avait rien à dire, pourquoi faire une saison de 15 épisodes ?

Tags : Weeds moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link