Weeds – Roy Till Called (3.10)

12 Avr 2009 à 11:14

Weeds – Roy Till Called (3.10)

Nancy reçoit un coup de téléphone de Roy Till de la DEA. Étant mariée à Peter, elle reçoit l’argent de son assurance vie. Valerie veut le récupérer, mais Nancy ne pourra pas lui donner, Doug en a besoin pour ne pas finir en prison.

Nancy reçoit donc beaucoup d’argent après une petite scène au faux suspens, même plus qu’une scène, car on nous laisse penser au pire, comme Nancy, même si cela n’aurait aucun sens. Comme cela était prévisible, son amitié avec Valérie va en prendre un coup. Cette histoire ne pouvait pas bien se finir. Comme l’épisode d’ailleurs. Prise d’une de ses envies sorties de  nulle part, Miss Botwin va coucher avec Sullivan. Il n’y a aucune logique à son comportement sauf celui d’entretenir la dissension entre elle et Celia, mais vu que tout cela est improvisé, on a du mal à le voir de cette manière. Le résultat est pourtant là.

On a d’ailleurs l’impression que la reformation de la famille Hodes s’annonce plus définitive qu’à l’origine. Vu les derniers évènements, cela serait bien possible.

Pour ce qui est du reste des personnages, on ne peut pas trop dire qu’ils aient leurs moments. Silas se lie avec Conrad. Andy ne fait rien. Doug magouille. Dean hérite des blagues scato. Shane joue au mini-golf.

On a vite fait le tour, ce qui n’enlève pas pour autant l’intérêt de certaines de ses courtes scènes. Bien sûr, on reste principalement sur le plan comédie, car côté développement des personnages ou d’intrigues secondaires, cela est bien maigre, mais vraiment maigre.

Tags : Weeds moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link