Weeds – Shit Highway (3.04)

1 Mar 2009 à 12:31

Weeds – Shit Highway (3.04)

La DEA continue de s’intéresser à Nancy tandis qu’elle va postuler à un job. Majestic, la ville voisine vient proposer à Agrestic un projet pouvant aider la ville à remonter la pente économiquement parlant. Doug négocie alors son retour au conseil.

La cliffhanger du précédent épisode se résout, sans surprise, en 30 secondes. Quoi qu’il en soit, l’important est que Nancy se décide enfin à se trouver un vrai boulot. Celia continuant à l’aider, elle va se retrouver à travailler pour Sullivan Groff, le nouvel homme fort en ville.

Car oui, les choses bougent à Agrestic. Majestic, la ville voisine, représentée par Sullivan, vient avec une proposition pouvant aider à redynamiser les finances de la communauté. La situation économique nous a été introduite dernièrement, avec l’explication de Doug sur la valeur de la maison de Nancy. Tout se met en route pour permettre à ce nouveau personnage de trouver sa place sans trop de soucis dans le paysage d’Agrestic. Il est quand même dommage que son arrivée soit aussi tonitruante. On le voit partout, c’est un peu excessif.

Silas commence à faire ses travaux forcés par le juge, et voit là une bonne opportunité pour vendre l’herbe de U-Turn, surtout que sa mère est quelque peu bloquée et le dealer se fait de plus en plus pressant.

Pour finir, Andy ne va surement pas rester longtemps dans l’armée, l’histoire est longue, mais comme d’habitude, les pires conneries lui tombent dessus, sauf que cette fois, c’est au sens littéral du terme, et que ça va lui servir.

Le ton s’allège quelque peu. On retrouve plus l’ambiance de la série avec le retour de quelques têtes connues. L’introduction de Sullivan est donc un peu abusive, mais offre de nouvelles options pour des personnages qui semblaient presque en bout de course.

Tags : Weeds moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link