Weeds – Suck ‘n’ Spit (5.09)

4 Août 2009 à 10:58

Weeds – Suck 'n' Spit (5.09)

Andy et Nancy apprennent à cohabiter et à s’occuper du bébé. Shane a une MST. Esteban réfléchit à ses options, poussé par Pilar.

Cette semaine dans Weeds :  MST, excréments de bébé, lait maternel, et blessé par balle. Tout un programme. Enfin, sur le papier – si je puis dire -, car à l’écran, on ne peut pas dire qu’il se passe réellement quelque chose avant la dernière minute (le blessé par balle servant de conclusion).

On va passer le temps avec Andy et Nancy s’occupant de trucs de parents, comme emmener un enfant de 14 ans à l’hôpital parce qu’il a attrapé une MST… ça sent le bon travail parental en amont. La meilleure blague étant que Nancy reproche à Andy de se comporter comme un ami et non comme une figure parentale, justement, pas comme elle – bien sûr. Eh oui, on se demande encore depuis combien de temps elle n’est plus vraiment une mère pour ses enfants.

Bref, après le dialogue sur les changements de couches du bébé, on peut dire que la discussion sur le pénis de Shane était le point culminant de la journée, jusqu’au moment où Andy se retrouve à téter le sein de Nancy… Euuuuhh…

Passons. Une histoire de masturbation plus tard, Esteban vient demander en mariage Nancy. Encore. Cela se termine dehors, avec le fameux coup de feu.

Pendant ce temps, Celia déménage, car sa vente de drogue rapporte. Doug veut lui aussi se lancer dans la vente de produits de beauté. César essaie de sourire.

Bref, on ne peut pas dire que l’on a là l’épisode le plus captivant de la série, de loin. Il est rempli d’un grand n’importe quoi à la limite du mauvais gout, de quelques leçons pour ne pas être un bon parent (comme souvent), et de beaucoup de vent pour boucher les trous.

Espérons que ce n’était qu’un accroc, mais cette saison est de nouveau sur la pente descendante. Avec de la chance, on vient juste de toucher le fond et on ne peut alors que remonter !

Tags : Weeds moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link