Weeds – The Dark Time (3.12)

26 Avr 2009 à 8:22

Weeds – The Dark Time (3.12)

Le propriétaire annonce à Heylia qu’il va y avoir une inspection des locaux par les pompiers. La plantation doit bouger et Nancy est chargée de trouver une solution rapidement. Andy emmène Dean à un match de Murderball et rencontre une fille et les problèmes qui vont avec.

Des problèmes et encore des problèmes. La vie de Nancy en est une suite sans fin. Elle commence par gérer Celia comme on le fait dans le métier, avec un couteau sous la gorge. Il était temps que la dealeuse en chef du quartier commence à appliquer les cours de U-Turn.

À la suite de ça, c’est la plantation qui doit bouger, et Celia va pouvoir aider avec sa maison, enfin, celle de Sullivan. Elle manque d’argent et Nancy a besoin de place. L’amitié est loin d’être retrouvée, mais sur un plan purement professionnel, elles ont un accord.

De son côté, Andy va encore une fois se retrouver là où il ne devrait pas, avec un chien qui ne l’aime pas. Il est maudit, c’est certain. Le voilà à devoir faire l’intermédiaire entre des bikers qui vendent de l’herbe et Nancy, mais ça, c’est pour la prochaine fois.

Pour finir, Doug se venge et vole la croix de l’église. Difficile d’imaginer comment il a pu faire une chose pareille, vu la taille de l’objet, mais la démesure va bien au personnage. Là encore, pas le temps de développer.

La fin de saison est proche, et cet épisode semble servir de mise en place pour les prochaines storylines qui serviront de conclusion. Au niveau comédie, on ne peut pas dire que cela soit très fourni, mais on reste dans un ton plutôt détendu, loin du drama. Oh, et pour finir, Nancy couche enfin avec Conrad. Les histoires faciles, ce n’est pas pour elle.

Tags : Weeds Sprague Grayden moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link