Weeds – The Whole Blah Damn Thing (4.03)

1 Juil 2008 à 10:55

Celia a l’opportunité de sortir de prison. En échange, elle doit aider à l’arrestation de Guillermo, et de Nancy. Andy essaie de convaincre Franck de laisser partir Bubbie. Nancy se prépare pour son nouveau voyage au Mexique.

Albert Brooks a signé pour quatre épisodes et était censé apporter beaucoup de comédie. Nous arrivons donc bientôt à la fin de sa participation, mais pour ce qui est du comique qui est venu avec lui, il peut repartir. Quelle est donc cette idée de prendre un comédien pour qu’il ajoute de l’humour et le mettre dans une histoire d’euthanasie ?? Si logique il y a, elle est assez glauque.

Nous avons donc Nancy qui continue à vivre sa vie de solitaire, vivant du crime et y prenant beaucoup de plaisir. D’un autre côté, sa famille veut mettre fin à l’agonie interminable de Bubbie. Ils vont donc se questionner sur comment convaincre Frank de le faire. Et enfin, Celia fait un deal avec Roy Till : Guillermo contre sa libération, Nancy est un plus, mais reste un pion. Le Portoricain, lui, c’est une baleine. La voilà donc partie sur les traces de son ex-amie, ex-collaboratrice, pour garder sa liberté. On se doute que cette histoire va finir par tourner dans le sens de Nancy, c’est toujours le cas, surtout que Doug part la rejoindre en fin d’épisode. Le gang de bras cassés de Majestic va se reformer d’ici peu. Espérons que cela ramène la comédie par la même occasion.

Un troisième épisode qui se laisse regarder sans déplaisir, mais qui ne répond toujours pas aux attentes que l’on pourrait avoir devant Weeds, et surtout, aux promesses faites par le créateur de la série. La seule véritable innovation, est la manière dont il réussit à afficher son nom au début de chaque épisode. Remettre le générique serait vraiment une bonne chose.

Tags : Weeds moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link