Weeds – Where The Sidewalk Ends (5.07)

21 Juil 2009 à 10:52

Weeds – Where The Sidewalk Ends (5.07)

Nancy prend la mesure de la situation dans laquelle elle se trouve et fait appel à Andy pour l’emmener à l’hôpital afin de provoquer l’accouchement. Silas et Doug ne sont pas au bout de leurs peines avec Jones.

Après plusieurs mois d’idylles, les problèmes recommencent à pointer le bout de leur nez pour Nancy. Pas surprenant, il faut bien un peu d’action dans la série, et puis, elle va s’en sortir, comme toujours, même Celia le dit.

Donc, elle a de nouveau la peur de disparaitre après la naissance et que son enfant ne voit pas le sol américain. Il faut alors qu’elle prenne les mesures nécessaires et Andy va se trouver être la personne qu’il faut. Il y a des problèmes entre eux deux qui perdurent et qui n’obtiendront certainement pas rapidement de résolution. Le mieux est qu’Andy passe à autre chose, et con sait que ça va arriver.

En tout cas, le bébé va naitre, mais ce n’est pas réellement là que va se trouver le fun de l’épisode. Comme toujours, Esteban a le don pour casser l’ambiance.

Mais bon, nous avons Celia qui est plutôt en forme et qui, pour ne rien changer, s’embarque dans la mauvaise idée du moment. La voilà à vendre des produits cosmétiques à domicile. On sait dès le départ que ce n’est pas pour elle, mais au moins, elle prend une nouvelle fois la mesure de sa malchance avant d’être totalement désespérée.

Du côté de Silas et Doug, ça ne va pas bien. La situation introduite la semaine dernière ne fait que s’empirer, mais un petit Deus Ex-Machina va venir régler le plus gros problème. La magie de la télévision. Les voilà de nouveau BFF et partenaire dans le crime. En plus, Dean fait un petit retour sympathique pour l’occasion.

Dans l’ensemble, cet épisode ne délivre pas ce qu’il y a de meilleur dans la série et une fois de plus, on peut blâmer Esteban pour ça. Il attire les mauvaises intrigues. Il est comme Peter, mais en pire. La naissance du bébé va peut-être régler le problème, mais il y a peu de chance, il faudra probablement plus parier sur la mystérieuse castratrice Pilar Zuazo pour faire avance les choses. Au moins, les histoires secondaires ont encore un peu de potentiel et sont en position pour en gagner un peu plus.

Tags : Weeds moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link