Weeds – Yes I Can (4.07)

29 Juil 2008 à 10:21

Nancy veut se relancer dans la vente, mais Guillermo refuse, elle va donc aller rendre visite à Esteban. Andy et Doug se mettent au travail pour lancer rapidement leur nouveau business de passeurs de clandestins.

Nancy ne peut pas s’empêcher de vendre, c’est maladif chez elle, on dirait. Ça et le fait qu’elle est attirée par les hommes dangereux, comme Esteban, maire de Tijuana et responsable de la distribution locale de sa marchandise préférée. Difficile de savoir où tout ça est censé nous emmener. Tout recommencer comme à Agrestic ? Les scénaristes semblant avoir du mal à innover pour les histoires de Nancy, cela ne serait pas très surprenant. En tout cas, il y a de fortes chances qu’elle finisse par s’envoyer en l’air à l’arrière de la limo du maire d’ici peu. La connaissant, c’est étrange que cela ne soit pas encore arriver.

Pour le coup, Silas à de l’avance, mais il faut dire qu’il a triché, il n’a pas pris le temps de discuter avant. L’ainé des fils Botwin est aussi maudit : Jamais il n’aura d’intrigue intéressante, jamais.

Celia est au point mort, de son côté. Le retour d’Isabelle a le mérite de lui donner des scènes de dialogues.

On arrive à la partie intéressante de l’épisode : les nouvelles tribulations d’Andy et Doug. Les deux amis se lancent donc dans le passage de clandestins. Des « Coyotes » civilisés, ce qui ouvre beaucoup de possibilités pour eux, et surtout, cela donne l’opportunité à la série de retrouver son niveau de comédie. Leurs dialogues sont assez bons, et la direction que prend l’histoire est assez encourageante. Voilà donc Doug qui travaille à surveiller la frontière aux côtés de Lee Majors.

Pour finir, notons que Sanjay, Marvin et Lupita font leur retour, enfin, ils sont au moins là dans cet épisode.

Tags : Weeds moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link