Dwayne Johnson reçoit une Alerte à Malibu et arrive avec ses collègues de Baywatch

1 Avr 2016 à 15:03

Baywatch/Alerte à Malibu

Parmi les adaptations de séries TV en films, on ne compte pas réellement énormément de grandes réussites, mais les choses se sont améliorées ces dernières années. Les Mission: Impossible ont finalement reconnecté avec ce qu’était le show et 21 Jump Street a trouvé une façon étonnante de transposer le concept de la série sur grand écran.

À présent, aussi improbable que cela puisse paraitre, nous allons avoir une adaptation d’Alerte à Malibu ou Baywatch (en version originale). Réalisé par Seth Gordon, ce film est clairement le bébé de Dwayne Johnson qui ne cesse d’en parler depuis un moment et qui est plus qu’actif à la promotion alors que le tournage est en cours.

La star du cinéma d’action endosse ainsi le rôle iconique de Mitch Buchannon (David Hasselhoff fera tout de même un caméo) et il s’est entouré d’une nouvelle équipe de sauveteurs qu’il dévoile officiellement avec cette première photo de groupe.

Nous retrouvons ainsi Zac Efron dans la peau de Matt Brody (joué à l’origine par David Charvet), mais aussi Alexandra Daddario qui remplace Nicole Eggert dans le rôle de Summer Quinn, Kelly Rohrbach qui est la nouvelle C.J. Parker (aka Pamela Anderson), Ilfenesh Hadera qui devient Stephanie Holden (Alexandra Paul) et Jon Bass sera un certain Ronnie.

Le reste de la distribution accueille notamment dans des rôles plus ou moins importants Priyanka Chopra (Quantico), Hannibal Buress (Broad City), Jack Kesy (The Strain), Amin Joseph et Belinda Peregrin.

Baywatch n’arrivera pas tout de suite dans les salles obscures, puisqu’il est annoncé pour mai 2017. Il est donc trop tôt pour se faire une idée de ce que cela pourrait donner. Espérons que l’angle adopté sera le même que pour 21 Jump Street.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link