Deux acteurs de Game of Thrones rejoignent le casting d’Orgueil et Préjugés et Zombies

Charles Dance et Lena Headey dans Game of Thrones saison 4
Charles Dance et Lena Headey dans Game of Thrones saison 4

Avant de transformer Abraham Lincoln en chasseur de vampires (qui a déjà été adapté sur grand écran), Seth Grahame-Smith s’était attaqué à l’univers de Jane Austen et plus précisément, il a donné le jour à une version parodique horrifique d’Orgueil et préjugés, intitulée Orgueil & préjugés et zombies (Pride and Prejudice and zombies).

Cela fait quelque temps qu’une adaptation sur grand écran est en développement, mais le projet a pris définitivement forme récemment avec Lily James (Downton Abbey) dans le rôle d’Elizabeth Bennet et Burr Steers derrière la caméra.

Le casting a donc après continué à s’agrandir avec : Sam Riley (Byzantium) dans la peau de M. Darcy ; Bella Heatcote (Dark Shadows) pour jouer une des sœurs Bennet ; Douglas Booth (Great Expectations) endossant le costume de M. Bingley ; Jack Huston (Boardwalk Empire) prêtant ses traits à M. Wickham ; et Matt Smith (Doctor Who) pour jouer M. Collins.

Ils viennent d’être rejoints par deux acteurs de Game of Thrones, et plus précisément deux Lannister. Charles Dance et Lena Headey ont tous les deux été annoncés, sans plus de détails sur les rôles qu’ils tiendront.

Ci-dessous, retrouver le résumé du livre :

Pour la famille Bennet, qui compte cinq filles à marier, l’arrivée de deux jeunes et riches célibataires dans le voisinage est une aubaine : enfin, des cœurs à prendre, et des bras supplémentaires pour repousser les zombies qui prolifèrent dans la région ! Mais le sombre Mr Darcy saura-t-il vaincre le mépris d’Elizabeth, et son ardeur au combat ? Les innommables auront-ils raison de l’entraînement des demoiselles Bennet ? Les sœurs de Mr Bingley parviendront-elles à le dissuader de déclarer ses sentiments à Jane ? Surtout, le chef-d’œuvre de Jane Austen peut-il survivre à une attaque de morts-vivants ?

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link