Jim Caviezel est entraineur de football dans When The Game Stands Tall

When The Game Stands TallEntre deux saisons de Person of Interest, Jim Caviezel a délaissé son costume fait sur mesure pour celui de l’entraineur de football Bob Ladouceur dans When The Game Stands Tall.

Le film se base sur l’histoire vraie d’une équipe de football américain étudiante qui enchaine victoire sur victoire. Quand la défaite les frappe, l’équipe est complètement ébranlée et ils vont devoir ensemble se relever.

Laura Dern, Michael Chiklis et Alexander Ludwig font aussi partie de la distribution.

When The Game Stands Tall est réalisé par Thomas Carter (Coach Carter) et sort aux USA le 22 août. Il n’y a pas de date de sortie en France.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link