La série Bad Education revient finalement cet été… au cinéma

30 Juin 2015 à 14:49

The Bad Education Movie

L’énorme succès de The Inbetweeners (aka Les Boloss en France) sur grand écran a visiblement ouvert la porte pour que d’autres séries puissent se poursuivre au cinéma.

C’est ainsi que Bad Education prépare son retour pour la fin de l’été en Angleterre, mais pas sur BBC Three. À la place, la comédie passera par les salles obscures pour une aventure qui s’annonce bien plus épique que n’importe quel épisode du show.

Bien entendu, Jack Whitehall et Freddy Syborn sont de nouveau réunis au scénario, tandis qu’un autre vétéran de la série, Elliot Hegarty, s’est chargé de la mise en scène. Question casting, la majorité des acteurs sont naturellement de retour : Sarah Solemani, Mathew Horne, Harry Enfield et les jeunes Ethan Lawrence, Layton Williams, Nikki Runeckles, Kae Alexander, Weruche Opia, Jack Binstead et Charlie Wernham. Ils sont également rejoints par Jeremy Irvine (War Horse), Joanna Scanlan (No Offence), Talulah Riley (St. Trinian’s), Iain Glen (Game of Thrones) et Clarke Peters (The Wire).

Pour ce qui est de l’histoire, Alfie Wickers (Whitehall), probablement le pire professeur possible, invite ses élèves à se joindre à lui dans une excursion afin de célébrer leur diplôme, ce qui se transforme rapidement en une aventure remplie d’inattendus.

Si vous voulez découvrir Bad Education, cette comédie sympathique se compose de 3 saisons — pour un total de 19 épisodes diffusés en Angleterre entre 2012 et 2014 –, mais seulement les deux premières sont actuellement disponibles en DVD.

Pour ce qui est de The Bad Education Movie, il sort sur les écrans anglais le 21 aout. Pas encore de date pour la France.

The Bad Education Movie

Tags : Cinéma Bad Education moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link