Sidekick court métrage

Que fait un caméraman travaillant sur une série de super-héros quand il veut se faire remarquer ? Il tourne un court métrage sur un super-héros avec des acteurs de séries bien entendu.

Si le nom de Jeff Cassidy ne vous dit rien, c’est probablement parce qu’il travaille habituellement en tant que technicien sur The Flash. Il n’a pas mis en scène d’épisodes, mais il a clairement des ambitions dans le domaine et le démontre sérieusement en donnant le jour à des courts métrages. Le dernier en date se nomme donc Sidekick et Cassidy le réalise, le scénarise et le produit.

Comme beaucoup d’autres courts métrages, Sidekick pourrait passer totalement inaperçu, mais Cassidy a rassemblé un casting d’acteurs que les sériephiles connaissent bien afin d’offrir à son histoire de super-héros une chance de plus. On retrouve ainsi Josh Dallas (Once Upon A Time), Emily Bett Rickards (Arrow), Tom Cavanagh (The Flash) et Christian Michael Cooper (Prison Break).

L’histoire de Sidekick met Dallas dans la peau d’un père qui raconte à son fils une histoire de super-héros pour l’aider à véhiculer un message. C’est ainsi que l’acteur se retrouve aussi à incarner Captain Strong, tandis qu’Emily Bett Rickards devient sa princesse et que Tom Cavanagh joue le vilain nommé Darkman.

Tout cela dure 15 minutes et vous pouvez également découvrir un aperçu des coulisses du tournage.