Oubliez la version Arrow, la Suicide Squad s’apprête à tout exploser au cinéma

29 Mar 2016 à 18:55

Suicide Squad

Pour une raison qui échappe à la majorité des spectateurs d’Arrow, Warner a forcé la fin de l’exploitation de la Suicide Squad dans la série à l’approche de la sortie du film. A voir la dernière bande-annonce — qui est encore plus explosive que les précédentes –, cette décision n’est toujours pas très claire, car les deux versions n’ont pas grand-chose en commun.

Quoi qu’il en soit, sur grand écran, nous retrouvons Viola Davis dans le rôle d’Amanda Waller. Elle abandonne les tueurs de How To Get Away With Murder pour les psychopathes de l’univers DC. Notons également la présence de Joel Kinnaman qui tourna le film avant de rejoindre la saison 4 de House of Cards.

Côté personnages, Kinnaman incarne Rick Flag, tandis que Jared Leto et Margot Robbie endossent les rôles iconiques du Joker et de Harley Quinn. Will Smith joue Deadshot (joué par Michael Rowe dans Arrow) ; Jai Courtney est Boomerang (son ancien collègue de Spartacus, Nick Tarabay, tenait le rôle dans Arrow) ; Jay Hernandez interprète El Diablo ; Adewale Akinnuoye-Agbaje se cache sous le maquillage de Killer Croc ; Karen Fukuhara est Tatsu Yamashiro/Katana (Rila Fukushima dans Arrow) ; et Adam Beach est Christopher Weiss / Slipknot.

Pour ce qui est de l’histoire, le concept reste le même. Des psychopathes sont envoyés dans une mission suicide. Cela dégénère. Des explosions, des morts et des dialogues affutés font le reste.

Suicide Squad sera au cinéma en France le 3 août 2016.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link