14 génériques à découvrir en cette rentrée 2014

The Affair saison 1

Qui dit rentrée des séries, dit forcément nouvelle fournée de génériques. Après les 14 que l’on a pu découvrir durant la saison estivale, en voici pratiquement 14 nouveaux pour cet automne, mais aussi de nouvelles versions pour accompagner le retour de quelques habituées comme Homeland, The Walking Dead et – comme toujours – American Horror Story.

Houdini (History)

La mini-série : Fils d’émigrés hongrois, Ehrich « Harry » Weiss (Adrien Brody) rêvait de devenir magicien. Avec son épouse, Bess (Kristen Connolly), ils deviennent les Houdini et organisent des spectacles où ils peuvent. Le talent d’Harry pour se libérer de menottes lui ouvre une voie vers le succès avec des cascades toujours plus grosses et des illusions qui le sont d’autant plus — lire le bilan.

Get the Flash Player to see this content.

Z Nation (SyFy)

La série : Trois ans après la propagation d’un virus transformant les gens en zombies qui ravagea les États-Unis, une équipe de survivants est chargée de transporter de New York à la Californie le seul homme qui est immunisé. L’avenir de l’humanité repose donc sur lui, mais il cache un terrible secret qui pourrait les mettre tous en danger — lire la critique du pilote.

Get the Flash Player to see this content.

NCIS: New Orleans (CBS)

La série : Nouvelle série dérivée de NCIS qui s’intéresse aux agents du NCIS actifs dans le sud des États-Unis opérant depuis la Nouvelle-Orléans et intervenant de Pensacola au Mississippi et de la Louisiane au Texas — lire la critique du pilote.

Get the Flash Player to see this content.

Selfie (ABC)

La série : Après avoir connue l’humiliation au cours d’un vol, Eliza Dooley réalise qu’avoir des amis virtuels n’est pas la même chose qu’avoir des amis dans la vie. Elle décide alors de demander l’assistance de Henry Higenbottam, un spécialiste du marketing, pour l’aider à réparer son image — lire la critique du pilote.

Get the Flash Player to see this content.

Transparent (Amazon)

La série : Quand leur père les convie à un repas pour leur faire une mystérieuse annonce, Ali, Josh et Sarah commencent à soupçonner que cela pourrait être grave. Mort a en effet une nouvelle importante à révéler à ses enfants et il n’est pas prêt à le faire — lire la critique du pilote.

Get the Flash Player to see this content.

The Affair (Showtime)

La série : Noah Solloway et sa famille se rendent pour l’été dans les Hamptons. Là, il rencontre Alison Lockhart, une serveuse qu’il reverra peu de temps après et avec laquelle il développera une relation extraconjugale — lire la critique du pilote.

Get the Flash Player to see this content.

Kingdom (DirecTV)

La série : Alvey Kulina est un ancien combattant dont la carrière a été interrompue à cause de problèmes de drogues. Il tient maintenant un club nommé Navy St. et forme son fils qui est en route pour devenir un champion. Ryan Wheeler fait alors son retour dans leur vie, sortant de prison et cherchant à retrouver une existence stable. Alvey lui propose son aide — lire la critique du pilote.

Get the Flash Player to see this content.

The Mysteries of Laura (NBC)

La série : Laura Diamond est une détective qui excelle dans son travail, mais qui possède une vie privée chaotique. Mère de deux jumeaux incontrôlables, elle est en plein divorce avec un mari, aussi dans les forces de l’ordre, quelque peu irresponsable et refusant de signer les papiers pour leur séparation — lire la critique du pilote.

Get the Flash Player to see this content.

Mulaney (FOX)

La série : John est un trentenaire cherchant à percer dans le monde de la comédie. Il décroche enfin un travail qui pourrait lui ouvrir la voie vers le succès. Il commence alors à écrire pour Lou Cannon, mais celui-ci se révèle rapidement être décevant et John se demande s’il a un avenir à ses côtés — lire la critique du pilote.

Get the Flash Player to see this content.

Bad Judge (NBC)

La série : Rebecca Wright est une juge respectée à la cour criminelle de Los Angeles, mais elle est également connue pour son comportement peu orthodoxe. En dehors du tribunal, sa vie est un véritable chaos, ce qui profite au jeune Robbie qui joue avec la culpabilité de la juge dès qu’il a un problème à l’école — lire la critique du pilote.

Get the Flash Player to see this content.

Marry Me (NBC)

La série : De retour de vacances, Annie attend toujours la demande en mariage de Jake, avec qui elle est depuis 6 ans maintenant. Elle finit par perdre patience, ce qui mettra un temps en péril leur couple… — lire la critique du pilote.

Get the Flash Player to see this content.

Homeland, saison 4 (Showtime)

La reprise : Désormais basée à Kabul, Carrie reçoit une information venant de son équivalent stationné à Islamabad. Elle lance alors une mission pour éliminer une cible majeure. Le lendemain, elle découvre que cela ne pas aussi bien déroulé qu’elle avait été amenée à le penser et les choses tournent rapidement mal pour tout le monde — lire les critiques.

Get the Flash Player to see this content.

American Horror Story: Freak Show (FX)

La série : Jupiter, Floride. 1952. Elsa Mars dirige l’un des derniers Freak Show encore en activité dans le pays. Face au désintérêt du public, il faut qu’elle trouve une attraction qui puisse de nouveau attirer. La situation financière est difficile pour les membres de la troupe et Jimmy Darling ambitionne de quitter les lieux pour se construire une vie ailleurs. Entre les habitants qui perçoivent mal ce groupe et un clown tueur, les cadavres s’accumulent déjà… — lire les critiques.

Get the Flash Player to see this content.

The Walking Dead, saison 5 (AMC)

La reprise : Rick et les autres survivants organisent leur évasion avant que des membres du Terminus ne viennent prendre vivants plusieurs d’entre eux. Ce que personne ne se doute, c’est qu’un espoir réside à l’extérieur, avec Carol et Tyreese n’étant pas loin et la première décidée à agir… — lire les critiques.

Get the Flash Player to see this content.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link