Ambiance mélancolique pour le générique d’In The Flesh

In The Flesh, générique de la saison 2

Après avoir rencontré le succès l’année dernière, In The Flesh vient de faire son retour en Angleterre sur BBC Three pour une saison 2. La série de zombies se dote pour l’occasion d’un générique.

Incarné par Luke Newberry, Kieren Walker fut une des centaines de personnes mortes qui est revenue à la vie en zombie. Après avoir été réhabilité, le jeune homme retourne auprès de sa famille au sein d’une petite communauté où retrouver une place est difficile.

Le studio Momoco, aussi responsable des génériques de Misfits, Ripper Street et Hannibal, a ainsi créé celui de In The Flesh. Ce dernier se révèle très court, à peine 10 secondes, mais cela est suffisant pour faire impression et véhiculer à travers les images et la bande originale un sentiment mélancolique.

La musique est composée par Edmund Butt, enregistrée et mixée par Toby Wood.

[flashvideo filename=video/generiques/In.The.Flesh.S02.flv image=http://www.critictoo.com/wp-content/uploads/2014/05/inthefleshopening_600x249.jpg /]

Tags : In The Flesh moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link