Aller au contenu
Autres Articles De Pose à Jack Ryan : Le guide des nouvelles séries US de l’été 2018

De Pose à Jack Ryan : Le guide des nouvelles séries US de l’été 2018

ete 2018 - De Pose à Jack Ryan : Le guide des nouvelles séries US de l'été 2018

Quand une saison se termine, une autre prend naturellement sa suite. Aujourd’hui, il y a vraiment de nouvelles séries à découvrir en continue. Naturellement, la saison estivale n’est pas la plus chargée. Cela dit, elle n’est pas pour autant en manque de nouveautés à surveiller.

Voici donc le guide des nouvelles séries américaines de l’été 2018 qui fait suite à celui du printemps qui couvrait les lancements entre mars et mai. Nous reprenons d’ailleurs avec la seconde moitié de mai, puisque certaines chaines lancent quelques uns de leurs show estivaux assez tôt cette année.

Avant de commencer, rappelons que ce petit guide ne contient comme toujours uniquement les séries avec des dates de lancement. En plus de toutes ces nouvelles séries, vous pouvez retrouver dans notre calendrier des séries TV les dates pour les lancements de toutes les séries à venir — retours compris.

Reverie NBC - De Pose à Jack Ryan : Le guide des nouvelles séries US de l'été 2018

Reverie (NBC) – Mercredi 30 mai

Série de Mickey Fisher, Reverie nous raconte l’histoire de Mara Kint (Sarah Shahi), ancienne négociatrice de crise  et experte en comportement humain, qui devient professeur à l’université après une tragédie. Elle est appelée pour tenter de sauver des personnes qui se sont perdues dans un programme avancé de réalité virtuelle dans lequel on peut littéralement vivre nos rêves. C’est également avec Dennis Haysbert, Jessica Lu, Sendhil Ramamurthy et Kathryn Morris.

Pose Saison 1 Indya Moore - De Pose à Jack Ryan : Le guide des nouvelles séries US de l'été 2018
Indya Moore dans Pose

Pose (FX) – Dimanche 3 juin

Série co-créée par Ryan Murphy, Brad Falchuk et Steven Canals, Pose prendra place en 1986 à New York. L’idée est de juxtaposer des intrigues nous plongeant dans différents univers sociaux. On passera alors du milieu de la luxure à la scène littéraire en passant par la banlieue et la scène underground LGBT. Au casting, on trouve MJ Rodriguez, Indya Moore, Dominique Jackson, Hailie Sahar, Angelica Ross, Ryan Jamaal Swain, Billy Porter, Dyllon Burnside, Evan Peters, Kate Mara, James Van Der Beek et Charlayne Woodard.

Succession 1 600x400 - De Pose à Jack Ryan : Le guide des nouvelles séries US de l'été 2018

Succession (HBO) – Dimanche 3 juin

Création de Jesse Armstrong (The Thick of It, Peep Show), Succession nous parle de Logan Roy (Brian Cox) qui est le patriarche à la tête de Waystar Royco, un conglomérat médiatique à la portée internationale. Kendall Roy (Jeremy Strong) est son apparent héritier et il occupe une place importante dans le business familial. Naturellement, il s’attend à prendre la suite de son père, mais celui-ci refuse de laisser les commandes de son entreprise et cela sème le chaos dans la famille. Le reste de la distribution réunit Kieran Culkin, Sarah Snook, Nicholas Braun, Matthew Macfadyen, Hiam Abbass, Alan Ruck, Parker Sawyers, Peter Friedman et Natalie Gold.

dietland saison 1 promo - De Pose à Jack Ryan : Le guide des nouvelles séries US de l'été 2018

Dietland (AMC) – Lundi 4 juin

Basée sur le roman du même nom de Sarai Walker, Dietland se centre sur Plum Kettle (Joy Nash), une femme obèse qui travaille en tant qu’écrivain anonyme pour le populaire magazine adolescent Daidy Chain. Plum rêve de devenir mince et après des années de régime, elle a fixé un rendez-vous pour une intervention chirurgicale pour perdre du poids. Alors qu’elle attend, Plum se fait recruter par une cabale féministe connue sous le nom de « Calliope House ». En parallèle, un autre groupe appelé « Jennifer » se met à commettre des actes violents contre ceux qui ont maltraité des femmes. Rapidement, Plum se retrouve au beau milieu d’une intrigue qui la dépasse. Julianna Margulies, Erin Darke et Dariush Kashani complètent le casting.

Condor Saison 1 - De Pose à Jack Ryan : Le guide des nouvelles séries US de l'été 2018

Condor (DirecTV) – Mercredi 6 juin

Nouvelle adaptation du roman « Les Six jours du condor » de James Grady, déjà porté sur grand écran par Sydney Pollack sous le titre Les Trois Jours du Condor, la série Condor suit le jeune analyste de la CIA Joe Turner (Max Irons) dont l’idéalisme sera mis à l’épreuve quand il tombera sur un terrifiant plan menaçant la vie de millions de personnes. Quand tous ses collègues se font tuer par un professionnel, il doit tout faire pour survivre et exposer la vérité au grand jour. Max Irons sera entouré par Brendan Fraser, William Hurt, Bob Balaban, Leem Lubany, Kristen Hager et Angel Bonanni.

517Qdf7Mv7L. SL75  - De Pose à Jack Ryan : Le guide des nouvelles séries US de l'été 2018
Price: 10,06 €
small orange - De Pose à Jack Ryan : Le guide des nouvelles séries US de l'été 2018
Price Disclaimer

Cloak and Dagger Saison 1 Freeform - De Pose à Jack Ryan : Le guide des nouvelles séries US de l'été 2018

Marvel’s Cloak & Dagger (Freeform) – Jeudi 7 juin

Inspirée par les comic books Marvel, Cloak & Dagger (La Cape et l’Épée dans les comics en France) se centre sur Tandy Bowen (Olivia Holt) et Tyrone Johnson (Aubrey Joseph) qui sont deux adolescents venant de mondes très différents et qui vont se retrouver mystérieusement connectés par des pouvoirs complémentaires. Elle contrôle une force lumineuse, il trouve son pouvoir dans l’ombre. Au niveau du casting, Olivia Holt et Aubrey Joseph seront entourés par Andrea Roth, Gloria Reuben, Miles Mussenden, Carl Lundstedt, James Saito et J.D. Evermore.

american woman saison 1 - De Pose à Jack Ryan : Le guide des nouvelles séries US de l'été 2018

American Woman (Paramount Network) – Jeudi 7 juin

Développée par John Wells et John Riggi, American Woman est une série inspirée par l’enfance de Kyle Richards des Real Housewives of Beverly Hills. L’histoire suit Bonnie (Alicia Silverstone), une mère peu conventionnelle qui rencontre des difficultés à élever ses deux filles après avoir quitté son mari en plein cœur de la seconde vague féministe des années 70. Avec l’aide de deux de ses meilleures amies, Kathleen (Mena Suvari) et Diana (Jennifer Bartels), les trois femmes vont découvrir ce qu’être indépendante signifie vraiment dans un monde en ébullition et en plein changements, mais toujours réfractaire à laisser les femmes être libres. Cheyenne Jackson, Makenna James et Lia McHugh complètent la distribution.

Strange Angel CBSAA - De Pose à Jack Ryan : Le guide des nouvelles séries US de l'été 2018

Strange Angel (CBSAA) – Jeudi 14 juin

Basée sur le roman éponyme de George Pendle et scénarisée par Mark Heyman, Strange Angel se propose de nous raconter l’histoire vraie de Jack Parsons (Jack Reynor), un homme brillant qui débute à Los Angeles dans les années 30 en faisant le ménage dans une usine et qui suivra ses rêves et qui deviendra un des pionniers de la propulsion spatiale. Son parcours le mènera à plonger dans un monde mystérieux impliquant des rituels sexuels nocturnes. Il deviendra ainsi un disciple de l’occultiste Aleister Crowley. Le casting rassemble aussi Bella Heathcote, Rupert Friend, Peter Mark Kendall, Michael Gaston, Greg Wise, Rade Serbedzija, Zack Pearlman et Keye Chen.

Love Is Saison 1 - De Pose à Jack Ryan : Le guide des nouvelles séries US de l'été 2018

Love Is __ (OWN) – Mardi 19 juin

Comédie dramatique de Salim et Mara Brock Akil (Black Lightning), Love Is ___ nous entraine dans le Los Angeles des années 90 dans les coulisses d’Hollywood pour suivre Nuri (Michele Weaver) et Yasir (Will Catlett). Ils viennent de mondes différents pour chasser leurs rêves et leurs cœurs. Le tout est raconté par Nuri et Yasir aujourd’hui. Yootha Wong-Loi-Sing, Tyrone Marshall Brown, Idara Victor, Kadeem Hardison, Clarke Peters et Wendy Davis complètent la distribution.

yellowstone saison 1 paramount - De Pose à Jack Ryan : Le guide des nouvelles séries US de l'été 2018

Yellowstone (Paramount Network) – Mercredi 20 juin

Création de Taylor Sheridan à qui l’on doit SicarioComancheria et Wind River, Yellowstone suit la famille Dutton, menée par John Dutton (Kevin Costner) qui se trouve à la tête du plus large ranch des États-Unis. Ce dernier se trouve sous constante attaque de tous les côtés, étant entouré de promoteurs immobiliers, d’une réserve indienne et du premier parc national américain. Ces terres qui n’intéressent pas les médias sont le théâtre de nombreux actes de violences, avec des promoteurs prêts à s’en emparer pour se faire des milliards et des politiciens qui sont acheter par les plus grosses sociétés pétroliers et de bois. Aux côtés de Kevin Costner, on retrouve Wes Bentley, Kelly Reilly, Luke Grimes, Cole Hauser, Kelsey Chow, Dave Annable, Gil Birmingham et Jefferson White.

51gyCMg5a9L. SL75  - De Pose à Jack Ryan : Le guide des nouvelles séries US de l'été 2018
Price: 16,96 €
small orange - De Pose à Jack Ryan : Le guide des nouvelles séries US de l'été 2018
Price Disclaimer

Take Two Pilote - De Pose à Jack Ryan : Le guide des nouvelles séries US de l'été 2018

Take Two (ABC) – Jeudi 21 juin

Par l’équipe derrière Castle, Andrew W. Marlowe et Terri Edda Miller, Take Two se centre sur Sam (Rachel Bilson), l’ancienne star d’une série policière qui vient de sortir d’une cure de désintox et qui désespérée de relancer sa carrière. Elle réussit à convaincre un détective privé (Eddie Cibrian) de la laisser le suivre pour qu’elle puisse préparer son prochain rôle. Bien que réticent, il réalise que Sam peut être un atout et, quand les nouveaux clients frappent à sa porte pour les engager, leur association est consolidée. Aliyah O’Brien et Alice Lee sont également au casting.

sharp objects serie hbo amy adams - De Pose à Jack Ryan : Le guide des nouvelles séries US de l'été 2018

Sharp Objects (HBO) – Dimanche 8 juillet

Adaptation du roman « Sur Ma Peau » de Gillian Flynn par Marti Noxon, Sharp Objects nous entraine à Wind Gap, ville du Missouri qui est bouleversée par la disparition d’une petite fille prenant place un an après le meurtre d’un autre enfant. Journaliste ayant grandie à Wind Gap, Camille Preak (Amy Adams) est de retour en ville pour couvrir l’affaire, ce qui fera ressortir chez elle de douloureux souvenirs. Elle devra dépasser ses propres traumatismes quand le corps de la fillette est découvert afin de pouvoir exposer toute la vérité. Patricia Clarkson, Eliza Scanlen, Elizabeth Perkins, Madison Davenport, Chris Messina, Matt Craven et Taylor John Smith complètent la distribution.

The Outpost Logo - De Pose à Jack Ryan : Le guide des nouvelles séries US de l'été 2018

The Outpost (The CW) – Mardi 10 juillet

Série de science-fiction créée par Jason Faller et Kynan Griffin, The Outpost suit Talon (Jessica Green), la seule survivante de la race des “Blackbloods.” Des années après que son village ait été détruit par un gang de mercenaires, Talon voyage aux limites du monde civilisé, en direction d’une forteresse, traquant ceux qui ont tué sa famille. Durant son périple, Talon découvre qu’elle possède des pouvoirs surnaturels qu’elle doit apprendre à maitriser si elle veut survivre et défendre le monde contre un terrible dictateur. Jake Stormoen, Imogen Waterhouse, Andrew Howard, Anand Desai-Barochia et Robyn Malcolm sont aussi au casting.

Heathers Saison 1 TV Land - De Pose à Jack Ryan : Le guide des nouvelles séries US de l'été 2018

Heathers (Paramount Network) – Mardi 10 juillet

Adaptation du film culte du même nom développée par Jason Micallef, Heathers se centre sur Veronica Sawyer (Grace Victoria Cox) qui navigue dans la jungle du lycée avec son petit-ami rebelle JD (James Sculy) et, naturellement, avec les Heathers (Melanie Field, Brendan Scannell et Jasmine Mathews). Dans cette version néanmoins, les Heathers ne sont cette fois pas populaires et diaboliques. Au contraire, elles seraient les mal-aimées du lycée, mais resteraient tout de même à la tête de cette jungle sociale.

Castle Rock Andre Holland - De Pose à Jack Ryan : Le guide des nouvelles séries US de l'été 2018

Castle Rock (Hulu) – Mercredi 25 juillet

Scénarisée par Sam Shaw et Dustin Thomason, Castle Rock nous plongera dans l’univers de Stephen King. Cela ne se fera pas à l’aide d’une traditionnelle adaptation, mais sous la forme d’une histoire originale prenant place dans la ville fictive du Maine nommée Castle Rock que le romancier utilise dans plusieurs de ces récits. On suivra alors Henry (André Holland), un avocat spécialisé dans les affaires de peine de mort qui a une histoire unique et compliquée avec Castle Rock et qui revient pour s’occuper du dossier d’un détenu de la prison de Shawshank. Le reste de la distribution rassemble Melanie Lynskey, Jane Levy, Sissy Spacek, Scott Glenn), Terry O’Quinn et Bill Skarsgaard.

Disenchantment Saison 1 img 1 - De Pose à Jack Ryan : Le guide des nouvelles séries US de l'été 2018

Disenchantment (Netflix) – Vendredi 17 aout

Présentée comme étant une série d’animation pour adulte, Disenchantment est la nouvelle création de Matt Groening qui nous entrainera dans un monde médiéval, dans le royaume en ruines de Dreamland. Plus précisément, cela nous contera les mésaventures de Bean (Abbi Jacobson), une jeune princesse qui boit un peu trop, et de ses compagnons de route, l’elf nommé Elfoe (Nat Faxon) et Luci le démon (Eric Andre). Dans ce monde de fantasy, ce trio improbable croisera le chemin de nombreuses créatures comme des trolls, des lutins, des harpies, des ogres, des humains pas très futés et bien plus encore. John DiMaggio, Billy West, Maurice LaMarche, Tress MacNeille, David Herman, Matt Berry, Rich Fulcher, Noel Fielding, Lucy Montgomery et Jeny Batten prêteront leurs voix à des personnages..

jack ryan saison 1 amazon - De Pose à Jack Ryan : Le guide des nouvelles séries US de l'été 2018

Jack Ryan (Amazon) – Vendredi 31 aout

Développées par Carlton Cuse et Graham Roland, Jack Ryan met en scène John Krasinski dans ce qui est présentée comme étant une réinvention du célèbre héros créé par Tom Clancy. Lorsque Jack Ryan, analyste de la CIA, tombe sur une série de virements bancaires suspects, son enquête le propulse dans un jeu du chat et de la souris à travers l’Europe et le Moyen-Orient avec un terroriste en pleine ascension se préparant à une attaque massive contre les États-Unis et ses alliés. On retrouve aussi au casting Abbie Cornish, Wendell Pierce, Ali Suliman, Dina Shihabi et Amir El-Masry.