Le Guide des pilotes de la rentrée US 2010/11

Le lancement des nouveautés de la rentrée pour la saison 2010/11 vient de s’achever. Tout est passé assez vite, alors voici un petit guide pour faire le point sur les nouveautés.

NBC

Outlaw

Le pitch : Jimmy Smits est un avocat superstar qui veut faire le bien tout en vivant ses vices au maximum.
Le résumé du pilote : Membre de la Cour suprême américain, Cyrus Garza décide de quitter son poste afin de redevenir avocat. Sa première affaire sera un challenge de taille, car il doit sauver un homme accusé à tort et déjà dans le couloir de la mort, alors qu’aucune nouvelle preuve ne semble pouvoir le disculper.
Le créateur : John Eisendrath.
La distribution : Jimmy Smits, David Ramsey, Ellen Woglom, Carly Pope, Jesse Bradford.

Lire la critique du pilote d’Outlaw.

Chase

Le pitch : La chasse aux fugitifs à la sauce Bruckheimer.
Le résumé du pilote : L’U.S. Marshal Annie Frost et les membres de son équipe sont l’élite de leur branche, poursuivant et attrapant les fugitifs. Quand Luke Watson rejoint le groupe, ils doivent mettre la main sur Mason Boyle.
La créatrice : Jennifer Johnson.
La distribution : Kelli Giddish, Cole Hauser, Amaury Nolasco, Rose Rollins, Jesse Metcalfe, Sierra Palmer.

Lire la critique du pilote de Chase.

The Event

Le pitch : Un évènement. Des conséquences. Plusieurs points de vue. La conspiration 2.0.
Le résumé du pilote : Le Président Martinez, fraîchement élu, apprend l’existence d’une installation secrète en Alaska, et ordonna la libération des détenus. Sean Walker est en croisière avec sa fiancée Leila, qui va mystérieuse disparaître. À Miami, un avion s’apprête à s’écraser sur le lieu de retraite du président… Mais, ce n’est pas tout !
Le créateur : Nick Wauters.
La distribution : Jason Ritter, Sarah Roemer, Laura Innes, Ian Anthony Dale, Scott Patterson, Taylor Cole, Lisa Vida, Bill Smitrovich, Clifton Collins, Jr., Zeljko Ivanek, Blair Underwood.

Lire la critique du pilote de The Event.

Undercovers

Le pitch : L’espionnage à la sauce J.J. Abrams pour pimenter le couple.
Le résumé du pilote : Les Bloom se sont retirés du monde de l’espionnage il y a 5 ans. Quand leur ami Leo a disparu en mission alors qu’il était sur le point d’arriver au bout de sa mission, l’agence leur demande de reprendre du service pour le retrouver. Bien qu’hésitant, ils vont accepter la mission.
Les créateurs : J. J. Abrams, Josh Reims.
La distribution : Gugu Mbatha-Raw, Boris Kodjoe, Ben Schwartz, Mekia Cox, Carter MacIntyre, Gerald McRaney.

Lire la critique du pilote d’Undercovers.

Outsourced

Le pitch : La comédie de bureau façon clash culturel en Inde.
Le résumé du pilote : Todd finit son entraînement pour être en charge du centre de vente par téléphone de son entreprise. Le jour où il prend ses fonctions, il apprend qu’il doit partir travailler en Inde ou se chercher un autre travail.
Le créateur : Ken Kwapis.
La distribution : Ben Rappaport, Rizwan Manji, Sacha Dhawan, Rebecca Hazlewood, Parvesh Cheena, Anisha Nagarajan, Diedrich Bader, Pippa Black.

Lire la critique du pilote d’Outsourced.

Law & Order : Los Angeles

Le pitch : Law & Order… à Los Angeles.
Le résumé du pilote : Lors d’un cambriolage, une jeune femme se fait agresser. Les détectives lient ce crime à une série de vols visant de jeunes stars montantes à Hollywood. Il va finalement apparaitre qu’une actrice, Chelsea Sennett, se trouve étroitement liée à l’affaire, mais pas du côté des victimes.
Le créateur : Dick Wolf.
La distribution : Skeet Ulrich, Corey Stoll, Rachel Ticotin, Alfred Molina, Terrence Howard, Regina Hall, Megan Boone, Peter Coyote.

Lire la critique du pilote de Law & Order: Los Angeles.

CBS

Mike & Molly

Le pitch : Histoire d’amour entre personnes en surpoids à la sauce Chuck Lorre.
Le résumé du pilote : À Chicago, Mike est un officier de police qui cherche à perdre du poids. Il se rend à des réunions pour outre mangeurs anonymes où il rencontre Molly, une institutrice. Après quelques mauvais départs, ils finiront par sortir ensemble.
Le créateur : Mark Roberts.
La distribution : Billy Gardell, Melissa McCarthy, Reno Wilson, Katy Mixon, Nyambi Nyambi, Swoosie Kurtz.

Lire la critique du pilote de Mike & Molly

Hawaii Five-0

Le pitch : Hawaii Five-0, le remake sous adrénaline.
Le résumé du pilote : Après que la poursuite d’un terroriste ait mené à la mort de son père, Steve McGarret revient à Hawaii où la gouverneure lui propose de prendre la tête d’une unité spéciale. Il accepte le travail pour pouvoir traquer le tueur de son père.
Adapté par : Alex Kurtzman, Roberto Orci.
La distribution : Alex O’Loughlin, Scott Caan, Daniel Dae Kim, Grace Park.

Lire la critique du pilote de Hawaii 5-0

The Defenders

Le pitch : Bromance entre avocats à Las Vegas.
Le résumé du pilote : Pete Kaczmarek et Nick Morelli sont deux avocats de Las Vegas qui vont devoir revoir toute leur stratégie après que leur client leur ait annoncé qu’il décidait revenir en arrière et refuser l’offre du procureur pour tenter sa chance devant un jury.
Les créateurs : Kevin Kennedy, Niels Mueller.
La distribution : Jim Belushi, Jerry O’Connell, Jurnee Smollett, Gillian Vigman, Tanya Fischer.

Lire la critique du pilote de The Defenders

Shit My Dad Says

Le pitch : William Shatner dit tout ce qu’il veut et son fils le publie sur twitter avant d’en faire un livre et une série sur CBS.
Le résumé du pilote : Sans emploi et avec un emprunt à rembourser, Henry est forcé de se tourner vers Ed, son père, pour lui demander de l’argent. Une fois chez ce dernier, il va se rendre compte qu’il voudrait plus de leur relation, mais Ed a sa façon bien à lui de communiquer.
Le créateur : Justin Halpern.
La distribution : William Shatner, Jonathan Sadowski, Will Sasso, Nicole Sullivan, Stephanie Lemelin.

Lire la critique du pilote de Shit My Dad Says

Blue Bloods

Le pitch : Drama familial rencontre la police de New York.
Le résumé du pilote : Todd finit son entrainement pour être en charge du centre de vente par téléphone de son entreprise. Le jour où il prend ses fonctions, il apprend qu’il doit partir travailler en Inde ou se chercher un autre travail.
Les créateurs : Robin Green, Mitchell Burgess.
La distribution : Tom Selleck, Bridget Moynahan, Donnie Wahlberg, Dylan Moore, Flex Alexander, Len Cariou, Will Estes, Andrea Roth.

Lire la critique du pilote de Blue Bloods

ABC

Detroit 1-8-7

Le pitch : Les enquêtes des détectives de la division homicide de la police de Detroit.
Le résumé du pilote : Le détective Fitch a un nouveau partenaire, le détective Washington. Leur première enquête ensemble les mène dans une pharmacie où a eu lieu un double homicide. Les détectives Longford et Mahajan enquêtent de leur côté sur le meurtre d’un avocat.
Le créateur : Jason Richman.
La distribution : Michael Imperioli, Natalie Martinez, Aisha Hinds, Shaun Majumder, Jon Michael Hill, James McDaniel, D.J. Cotrona, Erin Cummings.

Lire la critique du pilote de Detroit 1-8-7.

Better With You

Le pitch : Comédie sur deux sœurs qui font des choix de vies différents.
Le résumé du pilote : Mia introduit son nouveau petit ami à sa sœur Maddie, pour rapidement apprendre qu’elle va se marier. Il faut alors annoncer la nouvelle aux parents.
Les créateurs : Robin Green, Mitchell Burgess.
La distribution : Joanna Garcia, Jennifer Finnigan, Josh Cooke, Jake Lacy, Kurt Fuller, Debra Jo RuppCooke.

Lire la critique du pilote de Better With You.

The Whole Truth

Le pitch : Toute la vérité entre avocats opposés devant un juge.
Le résumé du pilote : Un père de famille et professeur d’histoire est arrêté pour viol et meurtre d’une de ses étudiantes. La justice se met alors en route…
Le créateur : Tom Donaghy.
La distribution : Rob Morrow, Maura Tierney, Eamonn Walker, Sean Wing, Anthony Ruivivar, Christine Adams.

Lire la critique du pilote de The Whole Truth.

My Generation

Le pitch : Mockumentaire générationnel en deux temps.
Le résumé du pilote : Une équipe de journaliste ayant suivi des élèves l’année de leur diplôme à Texas, Austin, revient 10 ans plus tard dans la vie de ces jeunes pour voir ce qu’ils sont devenus.
Les créateurs : Noah Hawley.
La distribution : Daniella Alonso, Mehcad Brooks, Kelli Garner, Jaime King, Julian Morris, Keir O’Donnell, Michael Stahl-David, Anne Son, Sebastian Sozzi.

Lire la critique du pilote de My Generation.

No Ordinary Family

Le pitch : Des super-héros pour toute la famille.
Le résumé du pilote : Les Powell sont une famille ordinaire, jusqu’au jour où, au cours d’un voyage, leur avion s’écrase. C’est plongeon dans l’eau pour les membres de la famille, mais ils survivent à l’accident, à la différence du pilote. De retour chez eux, Jim, le père, découvre qu’il a des pouvoirs surnaturels. Il ne faudra pas trop longtemps à sa femme Stephanie et ses deux enfants, Daphne et JJ,  pour apprendre aussi qu’ils possèdent des capacités hors du commun…
Les créateurs : Greg Berlanti, Jon Harmon Feldman.
La distribution : Michael Chiklis, Julie Benz, Kay Panabaker, Jimmy Bennett, Tate Donovan, Romany Malco, Autumn Reeser, Christina Chang, Stephen Collins, Josh Stewart.

Lire la critique du pilote de No Ordinary Family.

FOX

Raising Hope

Le pitch : Comment éduquer un bébé quand on ne sait pas ce qu’on fait et qu’on n’a pas un rond ?
Le résumé du pilote : À 23 ans, Jimmy Chance veut bien faire, mais n’a aucun but dans la vie. Après une aventure d’un soir avec une meurtrière en fuite, il découvre 8 mois plus tard qu’elle est enceinte et à la charge du bébé une fois sa mère ayant quitté ce monde. Décidé à faire ce qu’il y a de bien pour sa fille, il décide malgré les réticences de ses parents, de l’élever.
Le créateur : Greg Garcia.
La distribution : Garret Dillahunt, Lucas Neff, Martha Plimpton, Skyler Stone, Shannon Marie Woodward, Cloris Leachman.

Lire la critique du pilote de Raising Hope.

Running Wilde

Le pitch : Antagonistes sociaux pour comédie romantique un peu folle.
Le résumé du pilote : Steve Wilde veut retrouver Emmy, l’amour de sa vie, mais cette dernière méprise tout ce qu’il représente. Une remise de prix va les réunir et Puddle, la fille d’Emmy, essaie alors de profiter de l’occasion pour sortir de la vie que sa mère lui impose.
Les créateurs : Mitchell Hurwitz, Jim Vallely, Will Arnett.
La distribution : Will Arnett, Keri Russell, Stefania LaVie Owen, Mel Rodriguez, Robert Michael Morris.

Lire la critique du pilote de Running Wilde.

Lone Star – Annulée

Le pitch : Double-vie, double arnaque, pour soap texan.
Le résumé du pilote : Robert est un arnaqueur qui vit une double vie. D’un côté, il est marié à Cat et entre dans le business pétrolier de son beau-père, de l’autre, il vit avec Lindsey, vendant des parts dans un projet qui n’existe pas. Quand l’opportunité de vivre une vie légitime se présente à lui, il doit convaincre son père de le laisser faire.
Le créateur : Kyle Killen.
La distribution : James Wolk, Adrianne Palicki, Bryce Johnson, David Keith, Eloise Mumford, Alexandra Doke, Jon Voight, Mark Dekln.

Lire la critique du pilote de Lone Star.

The CW

Hellcats

Le pitch : Teen Show dans l’univers des pom-pom girls.
Le résumé du pilote : Marti Perkins, étudiante en droit à Lancer University, découvre que sa bourse a été annulée, et que sa mère négligente, mais pleine de bons sentiments, lui a dissimulé l’information pour ne pas l’inquiéter. Pour poursuivre ses études, Marti doit se dégoter une nouvelle bourse, et c’est là que s’offre à elle l’opportunité de rejoindre les Hellcats, les cheerleaders de l’université. Elle fait alors ses premiers pas dans un monde de compétition acharnée, se liant rapidement avec la capitaine Savannah, malgré une première rencontre désastreuse, mais se crée une ennemie redoutable en la personne de Alice.
Le créateur : Kevin Murphy.
La distribution : Alyson Michalka, Ashley Tisdale, Robbie Jones, Heather Hemmens, Matt Barr, Gail O’Grady, Sharon Leal.

Lire la critique du pilote de Hellcats.

Nikita

Le pitch : Nikita est de retour pour se venger.
Le résumé du pilote : Trois ans après avoir disparue de la circulation, Nikita refait surface et les agents de la Division se lancent à ses trousses. Michael accueille une nouvelle recrue à la Division, Alex, qui découvre qu’elle est destinée à devenir une tueuse.
Développée par : Craig Silverstein.
La distribution : Maggie Q, Shane West, Lyndsy Fonseca, Aaron Stanford, Ashton Holmes, Tiffany Hines, Melinda Clarke, Xander Berkeley.

Lire la critique du pilote de Nikita.

FX

Terriers

Le pitch : Un duo de détectives instables sous le soleil.
Le résumé du pilote : Hank et Britt viennent en aide à un vieil ami qui leur demande de retrouver sa fille et de lui venir en aide. Ils se retrouvent alors pris dans une affaire de chantage politique qui les dépasse.
Le créateur : Ted Griffin.
La distribution : Donal Logue, Michael Raymond-James, Laura Allen, Rockmond Dunbar, Jamie Denbo, Kimberly Quinn.

Lire la critique du pilote de Terriers.

HBO

Boardwalk Empire

Le pitch : La vie d’Atlantic City et de son leader durant la prohibition.
Le résumé du pilote : Janvier 1920, la prohibition finit par arriver à Atlantic City et, tandis qu’il condamne l’alcool auprès d’une association pour femmes de la ville, Nucky Thompson met fin aux préparatifs pour pouvoir approvisionner la ville en liqueur.
Le créateur : Terence Winter.
La distribution : Steve Buscemi, Michael Pitt, Kelly Macdonald, Michael Shannon, Shea Whigham, Aleksa Palladino, Michael Stuhlbarg, Stephen Graham, Vincent Piazza, Paz de la Huerta, Michael Kenneth Williams, Anthony Laciura, Paul Sparks, Dabney Coleman.

Lire la critique du pilote de Boardwalk Empire.

Tags : HBO FX Boardwalk Empire Nikita Hawaii Five-0 plus...Blue Bloods Raising Hope No Ordinary Family J.J. Abrams Greg Berlanti Will Arnett Terriers The Event James Wolk Rockmond Dunbar Maura Tierney Steve Buscemi Jimmy Smits Julie Benz Hellcats Michael Chiklis Donal Logue Stephen Graham Michael Raymond-James Detroit 1-8-7 Law & Order: Los Angeles Dick Wolf Maggie Q Kurt Fuller JoAnna Garcia Swisher Lone Star Melinda Clarke Adrianne Palicki Chuck Lorre Terence Winter Corey Stoll Aaron Stanford Shane West Megan Boone Undercovers Jason Ritter Outsourced Better With You Running Wilde Alfred Molina Greg Garcia The Whole Truth Michael K. Williams Terrence Howard Michael Imperioli Zeljko Ivanek David Ramsey Shit My Dad Says Shea Whigham Defenders Keri Russell Roberto Orci Chase Jennifer Finnigan Garret Dillahunt Tate Donovan William Shatner My Generation Ben Rappaport Julian Morris RZA Andrea Roth Alex O'Loughlin Erin Cummings Eamonn Walker Sacha Dhawan Alex Kurtzman Jurnee Smollett-Bell Autumn Reeser Gerald McRaney Martha Plimpton Natalie Martinez Daniel Dae Kim Gugu Mbatha-Raw Melissa McCarthy Aisha Hinds Scott Caan Stephen Collins Mehcad Brooks Ashton Holmes Amaury Nolasco Blair Underwood Xander Berkeley Jon Voight Josh Stewart Tom Selleck Outlaw Lyndsy Fonseca Ashley Tisdale Eloise Mumford Grace Park Kelli Garner Michael Pitt Michael Shannon Anthony Ruivivar Matt Barr Laura Allen Kelly Macdonald Jesse Metcalfe Paul Sparks Ian Anthony Dale Skeet Ulrich Sharon Leal Lucas Neff Tiffany Hines Christine Adams Vincent Piazza Michael Stuhlbarg Donnie Wahlberg Ben Schwartz Romany Malco Kyle Killen James McDaniel Diedrich Bader Daniella Alonso Cole Hauser Justin Halpern Mekia Cox Katy Mixon Rob Morrow D.J. Cotrona Scott Patterson Michael Stahl-David Mel Rodriguez Kimberly Quinn Taylor Cole Billy Gardell Cloris Leachman Rose Rollins Jon Michael Hill Regina Hall Parvesh Cheena Bryce Johnson Jim Belushi Dabney Coleman Heather Hemmens Peter Coyote Carly Pope Gail O'Grady Jonathan Sadowski Boris Kodjoe Swoosie Kurtz Ted Griffin Carter MacIntyre Bill Smitrovich Robert Michael Morris moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link