La saison régulière vient d’arriver à son terme, ce qui veut dire que celle d’été va débuter aux USA. Cette année, elle le fait d’ailleurs assez tôt et s’annonce chargée. Il faut dire que les networks s’y mettent activement.

Voici donc le planning des inédits prévus entre juin et août. Certaines dates peuvent encore être modifiées, d’autres seront à ajouter, notamment du côté de l’Angleterre.

En Juin

Mercredi 2 juin

Are We There Yet ? (TBS) – Comédie qui fait suite au film du même nom, s’intéressant à Nick et Suzanne qui sont désormais mariés depuis six mois et doivent faire face à leurs problèmes, entre le travail, les enfants et un emploi du temps serré.

Avec : Terry Crews, Essence Atkins, Keesha Sharp et Christian Finnegan.

Jeudi 3 juin

Burn Notice (USA Network) – Saison 4, Michael réapparait et reprend son business avec Fiona et Sam. Première mission : protéger un avocat contre des bikers et trouver un allié inattendu pour stopper une menace terroriste.

Royal Pains (USA Network) – Saison 2, Docteur Hank reprend du service et se retrouve face à son père et de nouveaux problèmes administratifs.

Samedi 5 juin

Three Rivers (CBS) – Diffusion de la fin de la série médicale aujourd’hui annulée.

Dimanche 6 juin

Sons of Tucson (FOX) – Les aventures de Ron avec les enfants Gunderson reprennent là où elles s’étaient arrêtées avec la diffusion des derniers inédits.

The Hard Times of RJ Berger (MTV) – Nouvelle comédie ado qui parle d’un lycéen, R.J. Berger qui est un gros loser, mais quand devant toute l’école il va être révélé que la nature a été généreuse avec lui, sa vie va changer. Présenté comme Hung rencontre Superbad.

Avec : Paul Iacono, Jareb Dauplaise, Kara Taitz, Amber Lancaster et Jayson Blair.

Lundi 7 juin

Neighbors from Hell (TBS) – Nouvelle série d’animation qui parle de la famille Hellman qui vient de l’Enfer et qui a pour mission d’empêcher une entreprise de creuser dans le sol jusqu’à l’Underworld.

Avec : Will Sasso, Molly Shannon, David Soren, Tracey Fairaway, Kyle McCulloch, Patton Oswalt, Steve Coogan, Kurtwood Smith et Dina Waters.

Persons Unknown (NBC) – Un groupe d’étrangers se retrouvent coincés dans une ville déserte. Ils ignorent comment ils sont arrivés là, mais ils sont surveillances et vont devoir s’entraider pour repartir.

Avec :    Alan Ruck, Jason Wiles, Daisy Betts, Chadwick A. Boseman, Kate Lang Johnson, Gerald Kyd.

Lie To Me (FOX) – Cal Lightman et ses experts reviennent détecter les mensonges avec les derniers inédits de la seconde saison.

The Secret Life of the American Teenager (ABC Family) – Déclaration d’amour et autres surprises pour le lancement de la saison 3.

Mardi 8 juin

Pretty Little Liars (ABC Family) – Adaptée de la série littéraire du même nom, il s’agit de l’histoire de 4 adolescentes qui se retrouvé menacées par un inconnu qui veut rendre public leurs secrets que seule leur amie, disparue il y a 3 ans, connaissait.

Avec : Lucy Hale, Ashley Benson, Troian Bellisario, Shay Mitchell, Holly Marie Combs et Janel Parrish.

Dimanche 13 juin

True Blood (HBO) – Saison 3 de la série à succès de HBO avec, cette saison, des loups-garous, Bill qui a disparu et plein d’autres problèmes pour Sookie.

Mercredi 16 juin

Hot In Cleveland (TV Land) – Quatre femmes venant de Los Angeles voient leur vie changer pour toujours quand leur avion pour Paris est forcé de se poser à Cleveland (Ohio) où elle décide de relancer leur vie.

Avec : Valerie Bertinelli, Wendie Malick, Jane Leeves, et Betty White.

Dimanche 20 juin

Leverage (TNT) – Saison 3 qui débute avec Nate en prison qui se trouve un nouveau client avant de pouvoir reprendre ses activités régulières.

The Gates (ABC) – Nick Monahan et sa famille déménagent de Chicago pour s’installer dans une petite communauté appelée The Gate. Nick devient le shérif et réalise rapidement que ses voisins ne sont pas vraiment ce qu’ils paraissent être.

Avec : Frank Grillo, Marisol Nichols, Chandra West, Rhona Mitra, Travis Caldwell, Colton Haynes, Luke Mably, Justin Miles, Janina Gavankar, Victoria Platt et Skyler Samuels.

Scoundrels (ABC) – Adaptation de la série néo-zélandaise Outrageous Fortune qui parle d’une famille de petits criminels qui est poussée par la mère à entrer dans le droit chemin quand son mari est envoyé derrière les barreaux.

Avec : Virginia Madsen, David James Elliott, Patrick Flueger, Leven Rambin, Vanessa Marano et Carlos Bernard.

The Phantom (SyFy) – Nouvelle version de l’histoire du Phantom, héros d’un comic book des ‘30s. Le nouvel héritier de la lignée doit à son tour endosser le costume et combattre le crime.

Mardi 22 juin

Memphis Beat (TNT) – À Memphis, Dwight Hendricks est policier le jour et passe ses nuits à faire l’imitateur d’Elvis.

Avec : Jason Lee, DJ Qualls, Alfre Woodard, Abraham Benrubi, Celia Weston, Sam Hennings, et Leonard Earl Howze.

Hawthorne (TNT) – Christina Hawtorne revient pour sa seconde saison à la tête des infirmières du Richmond Trinity Hospital.

Jeudi 24 juin

Rookie Blue (ABC) – Co-production avec le Canada qui est suis un groupe de jeunes policiers dans leur travail et leur vie privée.

Avec : Missy Peregrym, Gregory Smith, Travis Milne, Enuka Okuma et Charlotte Sullivan.

Futurama (Comedy Central) – Les aventures de Fry et de ses amis du Planet Express reprennent sur une nouvelle chaine.

Dimanche 27 juin

Entourage (HBO) – Dans cette septième saison, Vince surfe sur le succès et se lance dans un drama apocalyptique.

Hung (HBO) – Ray poursuit dans sa carrière de gigolo, toujours aidée par Tanya.

Lundi 28 juin

Huge (ABC Family) – Adaptation du livre du même nom, c’est l’histoire de 7 jeunes qui passent l’été dans un camp appelé Wellness Canyon dans lequel ils reçoivent de l’aide pour perdre du poids.

Avec : Nikki Blonsky, Andrew Caldwell, Zander Eckhouse, Raven Goodwin, Harvey Guillen, Hayley Hasselhoff, Ashley Holliday et Ari Stidham.

Make It Or Break It (ABC Family) – Les jeunes gymnastes reviennent pour une seconde saison de compétitions.

Mardi 29 juin

Louie (FX) – Louie un comédien à succès qui essaie d’élever ses deux filles à New York. Un mélange de petits films et de sketch sur scène.

Avec : Louie C.K.

Rescue Me (FX) – Saison 6 pour les pompiers du 62 Truck que l’on avait laissé dans un bar avec Tommy blessé par balle.

En Juillet

Mardi 6 juillet

Warehouse 13 (SyFy) – Saison 2 des aventures de Pete et Myka dans le Warehouse 13 qui commenceront par la recherche d’Artie suite au final explosif de la saison 1.

Vendredi 9 juillet

Eureka (SyFy) – Saison 4 qui verra l’arrivée de nouveaux docteurs et rien ne facilitera le travail de Jack Carter

Haven (SyFy) – Inspirée par le livre The Colorado King de Stephen King, Haven parle de l’agent Audrey Parker du FBI qui débarque dans la petite ville de Haven, dans le Maine, pour résoudre un meurtre. Sa curiosité va la mener à découvrir que d’étranges activités ont lieu dans le coin, la ville étant un refuge pour les personnes possédant des capacités surnaturelles.

Avec : Emily Rose, Eric Balfour.

Dimanche 11 juillet

The Glades (A&E) – Jim Longworth, un brillant, mais difficile détective aux homicides de Chicago, accusé à tort de coucher avec la femme de son ancien supérieur, et alors forcé de s’exiler. Il est envoyé dans une petite ville tranquille située sur la côte de Floride, où l’existence est peut-être moins paradisiaque qu’elle ne le laisse paraître.

Avec : Matt Passmore, Kiele Sanchez, Carlos Gomez, Michelle Hurd, Mike Roark, Uriah Shelton

Lundi 12 juillet

The Closer (TNT) – Saison 6 des enquêtes de Brenda Johnson et de son équipe.

Rizzoli & Isles (TNT) – Adaptation de la série littéraire de Tess Gerritsen qui parle de la détective Jane Rizzoli de la police de Boston et de la médecin légiste Maura Isles.

Avec : Angie Harmon, Sasha Alexander, Lorraine Bracco, Bruce McGill, Lee Thompson Young et Jordan Bridges.

Mardi 13 juillet

Covert Affairs (USA Network) – Annie Walker est une jeune agent de la CIA en entrainement qui est mystérieusement envoyée sur le terrain. Elle va alors se retrouver avec un agent aveugle, Auggie Anderson qui devient son guide dans sa nouvelle vie.

Avec : Piper Perabo, Christopher Gorham, Anne Dudek, Peter Gallagher, Sendhil Ramamurthy, Eric Lively, Kari Matchett et Eion Bailey.

White Collar (USA Network) – Pour la saison 2, Neal reste à New York et reprend son travail avec l’agent Burke. Il va chercher à savoir qui est derrière ce qui est arrivé à Kate.

Mercredi 14 juillet

Psych (USA Network) – Saison 5 des aventures policières de Shawn et Gus et de la police de Santa Barbara.

Vendredi 23 juillet

The Pillars of The Earth (Starz) – Adaptation en minisérie du best-seller de Ken Follett qui raconte la construction de la cathédrale de Kingsbridge en Angleterre au milieu du 12ème siècle.

Avec : Ian McShane, Donald Sutherland, Rufus Sewell, Matthew Macfadyen, Sarah Parish, David Oakes, Hayley Atwell et Eddie Redmayne.

Dimanche 25 juillet

Mad Men (AMC) – Saison 4 des histoires des publicitaires de Madison Av. Entre ses problèmes de couples et sa nouvelle agence, Don Draper va avoir une saison chargée, comme toujours.

My Boys (TBS) – Saison 4 également pour PJ et ses amis, sans Andy qui s’en va, mais Mike qui trouve sa moitié.

En Août

Dimanche 1 août

Rubicon (AMC) – Thriller politique à grande échelle qui place un simple analyste au cœur d’une machination impliquant une société secrète cherchant à manipuler des évènements à l’échelle mondiale.

Avec : James Badge Dale, Lili Taylor, Miranda Richardson, Dallas Roberts, Christopher Evan Welch, Paul Butler et Peter Gerety.

Mercredi 4 août

Dark Blue (TNT) – Carter et son équipe reviennent pour faire de l’infiltration dans une seconde saison qui accueillera de nouveaux personnages.

Lundi 16 août

Weeds (Showtime) – Pour la saison 6, Nancy et sa famille s’envolent pour Seattle pour éviter les conséquences de l’acte de Shane qui concluait la saison 5.

The Big C (Showtime) – Une institutrice mère de famille apprend qu’elle a un cancer et décide de chambouler toute sa vie pour trouver de l’espoir.

Avec : Laura Linney, Oliver Platt et Gabourey Sidibe.

Mardi 17 août

Melissa & Joey (ABC Family) – Melissa se retrouve à la charge de son neveu et de sa nièce après que leur mère ait atterri en prison. Elle engage Joey pour qu’il devienne leur nounou.

Avec : Melissa Joan Hart, Joey Lawrence, Nick Robinson, Taylor Spreitler

Dernièrement sur Critictoo

HBO Showtime FX USA Network AMC SyFy TNT True Blood Mad Men Starz ABC Family Psych Weeds MTV Burn Notice Rescue Me Pretty Little Liars White Collar A&E Entourage Royal Pains Warehouse 13 Sky 1 TBS Covert Affairs Rizzoli & Isles Hot in Cleveland TV Land The Closer The Big C Comedy Central Futurama Haven Louie Lie To Me Eureka Melissa & Joey Stephen King Leverage Hung Hayley Atwell Patton Oswalt The Glades HawthoRNe Rookie Blue Charles Dance Rubicon Peter Gallagher Betty White Matthew MacFadyen Laura Linney Piper Perabo My Boys Tamsin Greig Gabourey Sidibe Rufus Sewell Janina Gavankar Sarah Parish Colton Haynes The Secret Life of the American Teenager Alfre Woodard Claire Foy Eion Bailey Angie Harmon Steve Coogan Sasha Alexander Anne Dudek Ian McShane Rhona Mitra Eric Balfour Emily Rose Memphis Beat Donald Sutherland Vanessa Marano Christopher Gorham Oliver Platt Miranda Richardson DJ Qualls Dark Blue Kiele Sanchez Kari Matchett The Pillars of the Earth Sendhil Ramamurthy The Gates Molly Shannon Peter Gerety Persons Unknown David James Elliott Matt Passmore Jane Leeves Daisy Betts Virginia Madsen David Suchet Valerie Bertinelli Skyler Samuels James Badge Dale Jason Wiles Richard Coyle Jason Lee Kurtwood Smith Lucy Hale Janel Parrish Ashley Benson Wendie Malick Leven Rambin Three Rivers Troian Bellisario Carlos Bernard Marisol Nichols Alan Ruck Joey Lawrence Will Sasso Melissa Joan Hart Michelle Hurd Terry Crews Scoundrels Holly Marie Combs Going Postal The Hard Times of RJ Berger Shay Mitchell Bruce McGill Christopher Evan Welch Chandra West Sam Hennings Eddie Redmayne Carlos Gomez Frank Grillo Huge Abraham Benrubi Lee Thompson Young Are We There Yet? Missy Peregrym Sons of Tucson Ken Follett Luke Mably Uriah Shelton Ari Stidham Harvey Guillen Patrick Flueger Nick Robinson Nikki Blonsky Travis Milne Lorraine Bracco Celia Weston Victoria Platt Gregory Smith Enuka Okuma Charlotte Sullivan Outrageous Fortune Hayley Hasselhoff Timbré Tess Gerritsen Ashley Holliday Jordan Bridges Zander Eckhouse