Saison 2014-15 : Guide de la rentrée CBS

The Big Bang Theory

À l’approche de la nouvelle saison, faisons un tour d’horizon des séries que l’on retrouvera sur les chaines américaines cet automne.

Commençons avec CBS qui, pour la première fois, accueille le jeudi soir du football. Cela va légèrement perturber la rentrée, mais The Big Bang Theory sera tout de même au rendez-vous, puisqu’elle reprendra pendant un mois la case désormais vacante qu’occupait How I Met Your Mother la saison dernière – elle sera remplacée par la suite par 2 Broke Girls.

Voici donc le calendrier de la rentrée de CBS :

Dimanche 21 septembre
20h00 – Madam Secretary (saison 1)
21h00 – The Good Wife (saison 6)

Lundi 22 septembre
20h00 – The Big Bang Theory (saison8)
21h00 – Scorpion (Saison 1)

Mardi 23 septembre
20h00 – NCIS (saison 12)
21h00 – NCIS: New Orleans (saison 1)
22h00 – Person Of Interest (saison 4)

Vendredi 26 septembre
21h00 – Hawaii Five-0 (saison 5)
22h00 – Blue Bloods (saison 5)

Dimanche 28 septembre
22h00 – CSI: Crime Scene Investigation (saison 15)

Lundi 29 septembre
20h30 – Mom (saison 2)
22h00 – NCIS: Los Angeles (saison 6)

Mercredi 1er octobre
21h00 – Criminal Minds (saison 10)
22h00 – Stalker (Saison 1)

Lundi 27 octobre
20h30 – 2 Broke Girls (saison 4)

Jeudi 30 octobre
20h00 – The Big Bang Theory (changement de case horaire)
20h30 – The Millers (saison 2)
21h00 – Two And A Half Men (saison 12)
21h30 – The McCarthys (saison 1)
22h00 – Elementary (saison 3)

Présentation des nouveautés : 

NCIS: New Orleans

NCIS: New Orleans

Nouvelle série dérivée de NCIS qui s’intéresse aux agents du NCIS actifs dans le sud des États-Unis opérant depuis la Nouvelle-Orléans et intervenant de Pensacola au Mississippi et de la Louisiane au Texas. Ce spin-off a déjà été introduit dans la série mère et met donc en scène Scott Bakula, Paige Turco, CCH Pounder, Zoe McLellan et Lucas Black.

Scorpion

Scorpion

Série de Nick Santora sur un génie excentrique qui dirige un réseau international de super-génies qui forme la dernière ligne de défense contre les menaces de notre époque. Avec Elyes Gabel, Robert Patrick, Eddie Kaye Thomas, Ari Stidham et Ernie Hudson.

Stalker

Stalker

Nouvelle série de Kevin Williamson (The Following) et Liz Friedlander qui est décrite comme un thriller psychologique, ce projet se centre sur un duo de détectives de la police de Los Angeles qui est chargé de gérer et évaluer les menaces venant de harceleurs en tout genre. Avec Dylan McDermott, Maggie Q, Mariana Klaveno et Victor Rasuk.

Madam Secretary

Madam Secretary

Développée par Barbara Hall (Joan Of Arcadia) et Morgan Freeman, cette série s’intéresse à une femme qui est Secrétaire d’État au gouvernement américain. Le show s’intéressera aux challenges qu’elle rencontre professionnellement et à sa vie de famille complexe. Avec Tea Leoni, Tim Daly, Bebe Neuwirth, Erich Bergen, Geoffrey Arend, Patina Miller, Evan Roe et Katherine Herzer.

The McCarthys

The McCarthys

Comédie multi-camera de Brian Gallivan (Happy Endings) qui tourne autour d’une famille irlandaise alcoolique, fan de sports à Boston, avec un fils gay. Sa sexualité n’est pas un problème, mais sa volonté à passer moins de temps avec sa famille en est un. Avec Jack McGee, Joey McIntyre, Laurie Metcalf, Jimmy Dunn et Kelen Coleman.

À la mi-saison

Comme toujours, nous aurons également des nouveautés et des retours à la mi-saison, dont Mike & Molly (saison 5) et The Mentalist (saison 7), mais aussi :

Battle Creek

Battle Creek

Basée sur une idée de Vince Gilligan (Breaking Bad), cette série qui aura David Shore (House) comme showrunner nous parlera d’un détective, Russ Agnew (Dean Winters), qui a la réputation d’être un solitaire bourru et qui est obligé de faire équipe avec Milton (Josh Duhamel), un agent du FBI qui a une vision du monde assez différente de la sienne. Ensemble, ils doivent nettoyer les rues de Battle Creek dans le Michigan. Avec également Aubrey Dollar, Damon Herriman, Edward Fordham Jr., Janet McTeer et Kal Penn.

CSI: Cyber

CSI: Cyber

Série dérivée de CSI qui se centre sur l’agent du FBI Avery Ryan (Patricia Arquette) qui est dirige la division Cyber Crime du FBI. Cette unité est en charge de résoudre toutes affaires et de stopper toutes activités illégales qui commencent en ligne et ont de terribles répercussions dans le monde réel. Avec également Charley Koontz, Peter MacNicol et James Van Der Beek.

The Odd Couple

The Odd Couple

Remake de la comédie classique des années 1970 du même nom qui parle de deux colocataires, deux divorcés, Oscar Madison et Felix Unger. Ils ont des personnalités diamétralement opposées, l’un étant obsédé par l’ordre alors que l’autre n’est que chaos. Avec Matthew Perry, Thomas Lennon, Yvette Nicole Brown, Wendell Pierce, Lindsay Sloane.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link