Présentation des nouveautés de la saison estivale américaine 2013

La saison estivale débute et, en plus de toutes les séries que l’on retrouve tous les ans, cette année est également chargée en nouveauté. Voici donc un petit guide pour savoir ce qui nous attend. Pour avoir les date de toutes les séries de l’été, direction le calendrier.

Juin 2013

The Fosters (ABC Family)

une-the-fosters Lundi 3 juin — Stef Foster (Teri Polo) et Lena Adams (Sherri Saum) vivent en couple et ont une vie de famille bien chargée. L’une est policière, tandis que l’autre est enseignante. Ensemble, elles élèvent un fils biologique et deux jumeaux adoptés, un garçon et une fille. Leur existence est mise sens dessus dessous avec l’arrivée d’une adolescente rebelle sous leur toit.

On retrouve également au casting Jake T. Austin, Hayden Byerly, David Lambert, Maia Mitchell, Danny Nucci et Cierra Ramirez.

Mistresses (ABC)

Mistresses (ABC)Lundi 3 juin — Adaptation de la série anglaise éponyme qui se centre sur April (Rochelle Aytes), Josslyn (Jes Macallan), Katie (Yunjin Kim) et Sarah (Alyssa Milano), 4 femmes aux situations personnelles et professionnelles distinctes qui sont reliées par une amitié solide et qui se retrouvent aux prises avec leurs propres secrets.

Graceland (USA Network)

GracelandJeudi 6 juin — Série du créateur de White Collar, Jeff Eastin, dont l’histoire se centre sur des agents de différentes agences locales et fédérales (DEA, FBI, LAPD) qui vivent tous sous couverture dans une demeure de Californie du Sud.

On retrouve également au casting Daniel Sunjata, Aaron Tveit, Vanessa Ferlito, Brandon Jay McLaren, Manny Montana et Serinda Swan.

King & Maxwell (TNT)

King and Maxwell (saison 1)Lundi 10 juin — Adaptation des aventures des personnages tirés des romans de David Baldacci TNT commande une saison de King And Maxwell avec Rebecca Romijn qui parle de Sean King (Jon Tenney) et Michelle Maxwell (Rebecca Romijn), deux anciens agents des services secrets qui forment aujourd’hui un duo de détectives privées atypiques. Leurs talents leur permettent ainsi d’avoir toujours une longueur d’avance sur les suspects et les forces de police.

On retrouve également au casting Ryan Hurst (Sons of Anarchy) dans la peau d’un scientifique qui vient régulièrement en aide au duo.

Twisted (ABC Family)

TwistedMardi 11 juin — Nouveau teen-thriller qui se centre sur Danny Ryder (Avan Jogia) qui revient chez lui après avoir purgé une peine de 5 ans pour le meurtre de sa tante, commis quand il avait 11 ans. De retour, Danny n’est pas très bien accueilli et il est ostracisé par ses camarades. Malgré cela, il réussit à reconnecter avec ses deux anciennes meilleures amies, Jo (Maddie Hasson) et Lacey (Kylie Bunbury). Seulement, quand un autre adolescent est retrouvé mort, Danny est le suspect numéro 1. lire la critique du pilote.

On retrouve également au casting Kimberly Quinn, Sam Robards et Denise Richards.

Devious Maids (Lifetime)

Devious MaidsDimanche 23 juin — Nouvelle série de Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives, qui se centre sur quatre ambitieuses femmes de ménage (Ana Ortiz, Dania Ramirez, Roselyn Sanchez et Judy Reyes) qui travaillent pour la haute société de Beverly Hills. Quand un meurtre survient dans la maison d’une grande fortune locale, tout ce petit monde est chamboulé.

Crossing Lines (NBC)

Crossing LinesDimanche 23 juin — Série policière se centrant sur une unité d’investigation qui est mandatée par la Cour pénale internationale pour enquêter sur des séries de crimes qui dépassent les frontières des pays.

On retrouve également au casting William Fichtner, Marc Lavoine, Gabriella Pession, Tom Wlaschiha, Moon Dailly, Richard Flood et Donald Sutherland.

Under the Dome (CBS)

Under the DomeLundi 24 juin — Adaptation du roman de Stephen King se déroulant à Chester’s Mill, une petite ville de Nouvelle-Angleterre qui se retrouve isolée du reste du monde par un champ de force invisible. Personne ne sait d’où vient ce dôme et si oui ou non il partira. Dans la ville, où les ressources se raréfient, des conflits naissent et les habitants se confrontent.

On retrouve également au casting Mike Vogel, Rachelle Lefevre, Colin Ford, Natalie Martinez, Dean Norris, Alex Koch, Britt Robertson, Nicholas Strong, Jolene Purdy et Aisha Hinds.

Ray Donovan (Showtime)

Ray DonovanDimanche 30 juin — Série se centrant sur Liev Schreiber dans la peau de Ray, dont le travail est d’aider des familles riches et célèbres à Los Angeles qui sont brisées à se réconcilier, alors qu’il ne parvient pas à échapper à sa famille irlandaise avec laquelle tout est compliqué.

On retrouve également au casting John Voight, Elliot Gould, Eddie Marsan, Dash Mihok et Paula Malcomson.

Juillet 2013

Camp (NBC)

CampMercredi 10 juillet — Série se centrant sur Mackenzie Greenfield (Rachel Griffiths), la directrice récemment divorcée du Little Hawk Family Camp qui cherche un nouveau départ. Il y aura 10 épisodes dans ce camp de vacances auprès des campeurs et animateurs.

The Bridge (FX)

UNE-THE-BRIDGEMercredi 10 juillet — L’adaptation américaine de la série nordique Bron (ou Broen) débutant quand un corps est retrouvé sur un pont à la frontière entre les États-Unis et le Mexique. Sonya North (Diane Kruger) est une enquêtrice américaine qui doit travailler avec le policier mexicain Marco Ruiz (Demian Bichir) pour trouver le tueur en série derrière ce crime qui ne compte pas s’arrêter là.

Orange Is The New Black (Netflix)

Orange is the New- BlackJeudi 11 juillet — Adaptation des mémoires de Piper Kerman dont l’histoire se centre sur Piper (Taylor Schilling), une femme vivant à Brooklyn et qui est rattrapée par son passé à cause d’une ancienne fréquentation (Laura Prepon) de l’époque de l’université — il y a 10 ans — qui était dans le business de la drogue. En manque de repères, elle doit apprendre à se fondre dans la culture carcérale et trouve auprès d’autres condamnées le soutien dont elle a besoin.

Également à son casting Kate Mulgrew, Jason Biggs, Michelle Hurst, Natasha Lyonne et Pablo Schreiber.

Cedar Cove (Hallmark Channel)

Cedar CoveSamedi 20 juillet — Adaptation de la série littéraire éponyme de Debbie Macombera mettant en scène Andie MacDowell dans la peau de la juge Olivia Lockhart qui préside au tribunal municipal de Cedar Cove qui est un véritable microcosme où se développe des problèmes auxquels la juge doit également faire face dans sa vie privée.

On retrouve également au casting Bruce Boxleitner, Dylan Neal et Teryl Rothery.

Aout 2013

Low Winter Sun (AMC)

Low Winter SunDimanche 11 aout — Adaptation de la mini-série britannique éponyme (également avec Mark Strong) qui parle du détective Frank Agnew (Strong) qui tue par vengeance en pensant avoir mis au point le crime parfait, mais le détective verra sa vie progressivement altérée par les conséquences de son crime qui le pousseront au cœur du milieu criminel de la ville.

On retrouve également au casting Lennie James, Erika Alexander, David Costabile, Sprague Grayden, Ruben Santiago-Hudson, Athena Karkanis et James Ransone.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link