Petit retour dans les années 1980, avec Moonlighting, connu sous le titre Clair de Lune chez nous, à l’époque où Bruce Willis avait encore des cheveux, et où les génériques étaient ultra long.

La série, diffusée sur ABC entre le 3 mars 1985 et le 14 mai 1989, mettait en scène Bruce Willis et Cybill Shepherd dans la peau de deux détectives privés. Enfin, pour la demoiselle, c’est une reconversion, vu qu’elle était top model dans sa jeunesse. Passons sur les détails techniques, les deux vont devoir collaborer au sein de  la Blue Moon Detective Agency, fournissant alors un mélange de drame, comédie et romance qui a donné le jour à un classique de la télévision.

Pour le coup, sur les photos, c’est Bruce et Cybill – ou David et Maddie, si on prend les noms des personnages – qui sont principalement à l’honneur. Il y a quand même une photo de Herbert Viola (incarné par Curtis Armstrong) qui arrive en 1986 dans la série. Rien en HQ pour cette pauvre Agnes DiPesto (interprété par Allyce Beasley), la réceptionniste de l’agence.

critictoo.com critictoo.com critictoo.com critictoo.com critictoo.com critictoo.com critictoo.com critictoo.com critictoo.com critictoo.com critictoo.com critictoo.com critictoo.com critictoo.com critictoo.com critictoo.com critictoo.com critictoo.com critictoo.com critictoo.com critictoo.com critictoo.com critictoo.com critictoo.com critictoo.com critictoo.com critictoo.com critictoo.com critictoo.com critictoo.com critictoo.com

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire