Entendue dans Nashville : Be my Girl

11 Nov 2013 à 17:50

Entendue dans  Nashville  :  Be my Girl

« Be my Girl » est une chanson entrainante et gaie qui est reprise à deux occasions dans l’épisode 2.05 « Don’t open that door » de Nashville comme une composition de deux des protagonistes, Avery (Jonathan Jackson) et Gunnar (Sam Palladio). Ce morceau prend vraiment forme lors de la deuxième écoute lorsque Zoey (Chaley Rose) se joint à eux.

Nommée aux OMAs (O Music Awards), « Be my Girl » est le premier single des très prometteurs John and Jacob, deux jeunes originaires d’Alabama. Vous pouvez vous rendre sur leur site officiel pour entendre d’autres morceaux.

Be My Girl – version interprétée par Sam Palladio (Gunnar), Jonathan Jackson (Avery), and Chaley Rose (Zoey)

Be My Girl – version de John and Jacob

Tags : Nashville moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link