Entendue dans Psych : Jamaican Inspector Man de Dulé Hill

27 Déc 2013 à 14:25

Psych: The Musical - Jamaican Inspector Man

Longtemps attendu, Psych : The Musical fut finalement diffusé par USA Network durant ce mois de décembre. Au programme, un double épisode nous racontant une histoire de tueur qui s’échappe de l’asile et le retour de Yang (Ally Sheedy) qui, cette fois, prête main-forte à Shawn (James Roday) et Gus (Dulé Hill).

Bien entendu, tout ceci fut ponctué par des passages musicaux, les chansons étant alors interprétées par les acteurs. Cela dit, il faudra attendre le fameux psych-out – scène bonus de fin d’épisode – pour avoir enfin le droit à une version complète de Jamaican Inspector Man qui avant cela était un simple running gag mené par Gus. C’est en quelque sorte une belle façon de conclure une blague qui prend alors une dimension presque épique.

Ripper, leave them prostitutes alone!

Tags : USA Network Psych Dulé Hill moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link