Entendue dans The Walking Dead : Serpents (Demo) par Sharon Van Etten

The Walking Dead - Indifference (4.04)

C’est avant tout les compositions de Bear McCreary qui rythment les épisodes de The Walking Dead. De ce fait, quand une chanson différente se fait entendre dans la série, cela ne passe pas vraiment inaperçu malgré le fait que la saison 3 a utilisé ce procédé plus régulièrement que les deux saisons précédentes.

Nous voilà en tout cas à la fin de l’épisode Indifference (4.04) qui se termine avec les personnages retournant vers la prison sur un morceau de Sharon Van Etten. Il s’agit alors de Serpents, la version demo, qui ne laisse sans aucun doute pas indifférent et se révèle être particulièrement adapté au moment.

À noter que cette chanson – dans la version disponible sur l’album Tramp – a été utilisée dans le trailer pour la saison 4.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link