Générique : American Horror Story

12 Nov 2011 à 8:27

American Horror Story est probablement l’une des séries les plus étranges du petit écran – je vous dirige vers les critiques pour en découvrir plus. Son générique est donc dans le ton, avec une iconographie qui se veut horrifique et organique – littéralement – et une musique chaotique. Cette dernière a été composée par le designer sonore Cesar Davila-Irizarry et le musicien Charlie Clouser, un ex du groupe Nine Inch Nails. Clouser a également composé les musiques des séries Numb3rs et Las Vegas, mais aussi le thème de la série cinématographique et horrifique Saw.

L’imagerie du générique n’est pas anodine et tout se retrouve dans la série entre les 9 premiers épisodes.

Enfin, ce générique a été créé par Kyle Cooper de la compagnie Prologue à qui l’on doit également le générique de The Walking Dead.

Get the Flash Player to see this content.

Tags : FX American Horror Story moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link