Générique : Boardwalk Empire

Boardwalk Empire

La dernière saison de Boardwalk Empire est là, c’est donc le bon moment pour revenir sur le générique de la série de Terence Winter.

Comme tant d’autres génériques mémorables, celui-ci nous vient du studio Imaginary Forces (Manhattan, The Pacific, Southland…). Il nous met en présence de Nucky Thompson (Steve Buscemi) avec le fameux Boardwalk derrière lui alors que les bouteilles d’alcool qu’il importe illégalement s’échouent à ses pieds.

Le tout se fait sur « Straight Up and Down » du groupe The Brian Jonestown Massacre et, si vous voulez en savoir plus sur tout le processus qui a mené à la réalisation de ce générique désormais mythique, vous pouvez retrouver les détails chez Art of the Title.

Get the Flash Player to see this content.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link