Générique : Boss

31 Oct 2011 à 8:26

Boss est un drame politique de la chaine Starz qui prend place à Chicago. Récemment, nous avons également eu The Chicago Code qui se déroulait dans cette ville, mais bien que les deux génériques placent Chicago au premier plan, celui de Boss le fait avec plus d’austérité et de bleu pour coller avec l’ambiance visuelle de la série.

Pour accompagner les images, c’est la chanson Satan Your Kingdom Must Come Down de Robert Plant qui a été choisie, et elle donne impeccablement le ton pour ce qui vient.

Get the Flash Player to see this content.

Tags : Starz Boss The Chicago Code moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link