Générique: Fear Itself

Fear Itself est une anthologie (pseudo-)horrifique diffusée partiellement l’été dernier sur le network US NBC. S’il n’y a pas vraiment grand chose de mémorable dans ce programme, il est quand même indéniable que son générique, lui, mérita le coup d’œil et d’oreille. Visuellement inspiré par sa thématique, il prend de la dimension grâce à la musique qui l’accompagne : Lie, Lie, Lie de Serj Tankian – chanteur de System Of A Down. Ce titre peut être trouvé sur l’album Elect the Dead.

Get the Flash Player to see this content.

Tags : Fear Itself moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link