Générique: Hawaii Five 0

Alors que l’hiver montre déjà le bout de son nez, quoi de mieux que de vous offrir 52 secondes de pur bonheur, avec du sable chaud, de la chaleur, et un dépaysement total avec le générique d’Hawaii Five 0, traduit dans la langue de Molière par Hawaï Police d’Etat, et dont la musique, signée du célèbre compositeur américain Morton Stevens à qui l’on doit également le thème principal de Wild Wild West ( Les Mystères de l’Ouest), ravivera quelques souvenirs aux plus vieux d’entre vous.

« Bon visionnage et à la semaine prochaine »

Get the Flash Player to see this content.

Tags : Hawaii Five-0 moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link