Générique : Hell on Wheels

28 Nov 2011 à 8:04

Nouvelle série AMC, Hell on Wheels est un western qui prend place en 1865, au cours de la construction du premier chemin de fer transcontinental – qui s’est achevée en 1869. L’expression Hell on Wheels ne fait pas référence au train, mais à la ville qui se déplace avec le chantier.

Le feu se fait donc omniprésent dans les images du générique pour retranscrire la construction de la voie ferrée sur laquelle se trouve le personnage principal, Cullen Bohaman, incarné par Anson Mount. Pour les amateurs d’arme à feu, il tient dans les mains un revolver à Poudre Noire Pietta COLT Army 1860 cal.44.

C’est Gustavo Santaolalla, compositeur connu pour son travail sur les films Brokeback Mountain et Babel, qui a signé la musique de ce générique.

Get the Flash Player to see this content.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires