Le générique de House of Cards nous fait visiter Washington D.C. en timelapse

5 Mar 2014 à 9:05

House of Cards - Saison 2

La version américaine de House of Cards est diffusée sur Netflix. Libérée des contraintes de temps pour les plages publicitaires, la série peut ainsi s’offrir un générique d’une minute et trente secondes, ce qui le place parmi les plus longs de ces dernières années.

Tout ce temps nous entraine à Washington D.C., pour une petite visite des sites symboliques de la ville en timelapse. Le tout se fait sur une musique de Jeff Beal, un compositeur dont on a déjà pu entendre le travail sur Rome, Carnivale, Monk, Ugly Betty ou encore In Plain Sight.

Get the Flash Player to see this content.

Cet article a été mise à jours avec l’ajout de la version du générique de la seconde saison.
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link