Générique : Luck

14 Août 2014 à 18:30

Luck

Dernière création en date de David Milch (Deadwood) pour HBO, Luck était un drama prestigieux qui nous entrainait dans le monde de la course hippique. On y retrouvait alors Dustin Hoffman dans le rôle du mafieux « Ace » Bernstein passionné par les chevaux et qui sortait de prison. Il était décidé à investir dans l’hippodrome où son cheval, Pint of Plain, était entrainé. La série nous montrait alors la vie des entraineurs, jockeys, propriétaires et parieurs.

Finalement plus connu pour ses problèmes de production que pour sa qualité, Luck a été rapidement annulée après une première saison.

On peut replonger dans son ambiance avec son générique, une création du studio Imaginary Forces qui a également donné jour à ceux de Boardwalk Empire ou encore Mad Men par exemple. La musique est un morceau de Massive Attack intitulé « Splitting the Atom » qui est tiré de l’EP du même nom.

Get the Flash Player to see this content.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link