Générique : Martina Cole’s The Take

26 Nov 2009 à 1:36

Composée de 4 épisodes, The Take est une série de Sky 1, basée sur le roman de Martina Cole. Dans le rôle-titre, on trouve Tom Hardy, incarnant Freddie Jackson. Nous sommes en 1984 et il vient de sortir de prison où il s’est fait des amis puissants. Avec son cousin Jimmy (Shaun Evans), il compte bien aussi s’imposer dans le monde extérieur, alors que le chef mafieux, Ozzy (Brian Cox), tire les ficelles en prison. La relation familiale va donc être plus que mise à rude épreuve, les deux hommes entrainant dans ce cercle infernal, leurs femmes, Maggie (Charlotte Riley) et Jackie (Kierston Wareing)

La musique joue un grand rôle dans la série, qui s’étale sur dix ans, alors qu’elle soit dotée d’un générique n’est pas vraiment une surprise. C’est ainsi que les épisodes s’ouvrent sur la chanson Club Foot de Kasabian :

Get the Flash Player to see this content.

Vous pouvez aussi lire le bilan de The Take.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link