Générique : Only Fools and Horses

30 Nov 2012 à 8:30

À l’occasion du mois anglais sur Critictoo, revenons sur le générique d’une des comédies les plus populaires en Grande-Bretagne, Only Fools and Horses.

Pour rappel, cela parle de Del Boy, Rodney et de leur grand-père alors qu’ils essaient par n’importe quels moyens, souvent illégaux ou presque, de devenir riche.

C’est une série créée par John Sullivan qui a aussi écrit son générique. Celui-ci n’a originellement été utilisé qu’à partir de la seconde saison, BBC ayant préféré au début une simple composition musicale que Sullivan est parvenu à remplacer par la suite, car son générique a le mérite d’expliquer le pitch de base du show (et son titre). Sullivan est d’ailleurs également celui qui chante la chanson, même si au début il a cherché de véritables chanteurs de profession pour le faire.

Get the Flash Player to see this content.

Tags : BBC Only Fools and Horses moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link