Générique : Parks and Recreation

Parks and Recreation est une comédie NBC qui nous entraine dans les eaux sombres de l’administration de la petite ville de Pawnee, et plus précisément, de son département « Parks & Recreation » – d’où le titre.

Le générique nous présente donc tout le monde, mélangeant les personnages avec des images représentant la petite ville de l’Indiana du point de vue de la nature, des parcs, et du divertissement. Le tout se fait avec rythme sur une musique de Gaby Moreno et Vincent Jones.

La version présente ici est celle de la saison 3 dans laquelle n’est plus présent Paul Schneider qui laisse sa place à Rob Lowe et Adam Scott, ce qui fait que les transitions entre les personnages sont légèrement plus rapides, mais l’esprit reste le même.

Get the Flash Player to see this content.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link