Générique : Rubicon

19 Août 2010 à 7:12

Nouvelle série de la chaine AMC, Rubicon est un thriller qui arrive avec un générique qui nous met dans l’ambiance, utilisant une iconographie qui fait référence aux codes cachés que Will Travers (James Badge Dale) cherchent à comprendre. On doit d’ailleurs ce travail graphique à Jeremy Cox qui est également derrière le générique de Mad Men ou, plus récemment, celui de Human Target. Le tout sur une musique de Peter Nashel qui instille une ambiance assez typique de ce type d’histoire.

Get the Flash Player to see this content.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires