The Cape plonge le spectateur dans un monde de super-héros en mettant en scène Vince Faraday, flic accusé à tort d’être le super-vilain Chess, et qui devient alors The Cape pour faire tomber son adversaire et retrouver sa vie.

En attendant que cela se produise, nous avons le droit à un générique qui joue donc avec l’aspect super-héros de comic book de la série, passant des dessins au live, sur une musique de Bear McCreary, qu’on ne présente plus vraiment depuis qu’il a signé la musique de Battlestar Galactica – et de son spin-off Caprica. Il était aussi, entre autres, le responsable des compositions sur The Sarah Connor Chronicles, a signé la musique du premier générique de Human Target, ainsi que celui de Trauma, et travaille sur The Walking Dead. Un homme qui ne chôme pas.

Enfin, retour sur The Cape, le super-héros prenant son origine dans une bande dessinée que lit Trip, le fils de Vince. C’est Dennis Calero qui signe les dessins – il a travaillé sur du X Factor, Legion of Superheroes et Kolchak.

Get the Flash Player to see this content.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire