Générique : Vikings

Direction le Nord de l’Europe avec Vikings, la nouvelle série History créée par Michael Hirst. Comme son titre l’indique, on y suit des Vikings, un peuple qui se définit par ses activités de piraterie, pillage, mais aussi d’exploration et de commerce.

Elle bénéficie d’un générique de qualité réalisé par Rama Allen et son équipe de chez The Mill, société spécialisée dans la post-production et les effets visuels.

Les images qui nous plonge dans l’ambiance du show défilent sur le morceau « If I Had A Heart » de Fever Ray – issu de son album de 2009 tout simplement intitulé Fever Ray.  Les deux s’associent à merveille et on pourrait presque se sentir emporté par la tempête.

Pour en savoir un peu plus sur ce générique, je vous renvoie vers le site de son réalisateur – qui se trouve être aussi l’homme derrière celui de True Blood.

Get the Flash Player to see this content.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link