Au générique de 21 Jump Street, il y a eu des noms que l’on connait encore et surtout un thème aujourd’hui assez classique dans l’univers des séries. C’est l’actrice Holly Robinson qui le chante, cette dernière ayant eu une petite carrière de chanteuse avant de jouer dans la série. Stephen J. Cannell l’a alors laissé faire quelques essais, puis a choisi une des chansons. Avec elle, Johnny Depp et Peter DeLuise qui font « Jump » dans la chanson :

Saison 1

Get the Flash Player to see this content.

Au cours de la saison 1, il y a un changement de capitaine, entrainant la disparition de Frederic Forrest pour Steven Williams au générique.

Comme la tradition de l’époque le voulait, le générique était refait à chaque saison. Le changement notable à la saison 2, c’est l’écriture qui est devenue jaune :

Get the Flash Player to see this content.

La saison 3 connaitra elle aussi deux génériques. Si le premier est similaire dans sa conception aux précédents, le second, par contre, est retravaillé, avec la disparition du logo au début, et sur sa façon de donner le nom des acteurs :

Get the Flash Player to see this content.

La saison 4 est alors la dernière a être diffusé sur la FOX, et offre un générique dans la même veine que les saisons précédentes. La chaine annule la série pour fautes d’audiences, Johnny Depp et Dustin Nguyen en profitent pour quitter le bateau. Les changements pour l’introduction s’effectuent alors sur les nouveaux noms et les disparitions.

Qui plus est, les frères DeLuise quittent le programme avant la fin de la saison. Peter DeLuise quittera la série, ne voyant plus de futur pour le programme, et aura alors signé un accord lui permettant de réaliser deux épisodes, et de devoir jouer dans au moins sept épisodes. Le destin de Doug Penhall entraina le départ de Joey Penhall de Jump Street quelques épisodes plus tard.

21 jump street intro season 5

Get the Flash Player to see this content.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire